gg13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila quelques video en attendent le montage sub84 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe video c est super gentil de votre part pour les enfants malade ,dommage que j habite pas plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila encore une autres petite video https://www.dailymotion.com/seb-evo/video/11132613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et bien quelle vidéos!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je dois reconnaitre que vous commencez a avoir un joli coup de volant. Bravo le pernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 avec l'evo c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est surtout que si je n'est pas de frein a main je ne sait plus roulé voila un montage de nanou , notre secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites