Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub

photos 2 ème ronde historique du mont du chat

Messages recommandés

DIMANCHE 31 AOUT 2008
Le TEAM 73 et son équipe, organisateurs du rallye National de l Epine Mont du Chat s investissent pour nous faire partager les joies de parcourir une partie de ses spéciales sur une route sécurisée mais non chronométrée.

il y a eu donc:
4,4 km à parcourir 3 fois pour la première(EPINE) et
3 km à parcourir 3 fois pour la seconde(st JEAN DE CHEVELU)

C'est en fait une fete de l'automobile ou chacun peut s'exprimer que ce soit avec un véhicule historique ou une voiture de prestige.

Je vous met les photos plus tard Wink

houhaaa!
de la berlinette, de la R8 et R8 gord, de la R5 turbo , R5 turbo 2 et meme
R5 maxi. tres jolie
combien de voiture au total savoiesub?

Alors il y avait eviron 110 équipages !
Et se n'était pas une vrais MAXI 5 mais une TURBO 2 avec le kit, mais très jolie quant même drunken

superbe merci pour les photos savoiesub et merci pour la coccinelle et la Porsche qui sont pour moi de très très grandes voitures cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Super !

Belles voitures, avoir les autorisation pour organiser une sortie sur route fermée c'est tellement dure à avoir et de plus en plus rare...vous avez du bien vous éclatez...on fait comment pour s'inscrire l'année prochaine Very Happy

Jeff a écrit:
Super !

Belles voitures, avoir les autorisation pour organiser une sortie sur route fermée c'est tellement dure à avoir et de plus en plus rare...vous avez du bien vous éclatez...on fait comment pour s'inscrire l'année prochaine Very Happy

Pour ceux qui sont intéressé l'année prochaine, je vous préviendrais 1 mois avant, l'organisation à droit à 20% de voitures de prestiges par raport aux voitures historique! le droit d'inscription est de 150 euros
c'est pas donné, mais faut se rendre compte de l'organisation sur 2 jours, repas, commissaires etc.....

savoiesub a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé l'année prochaine, je vous préviendrais 1 mois avant, l'organisation à droit à 20% de voitures de prestiges par raport aux voitures historique! le droit d'inscription est de 150 euros
c'est pas donné, mais faut se rendre compte de l'organisation sur 2 jours, repas, commissaires etc.....

Sympa Wink rdv pris 1 mois avant la date hola

• Créer...