SavoieSub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 DIMANCHE 31 AOUT 2008Le TEAM 73 et son équipe, organisateurs du rallye National de l Epine Mont du Chat s investissent pour nous faire partager les joies de parcourir une partie de ses spéciales sur une route sécurisée mais non chronométrée. il y a eu donc:4,4 km à parcourir 3 fois pour la première(EPINE) et3 km à parcourir 3 fois pour la seconde(st JEAN DE CHEVELU)C'est en fait une fete de l'automobile ou chacun peut s'exprimer que ce soit avec un véhicule historique ou une voiture de prestige. Je vous met les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les voici !!Je vous met en premier les photos des SUB du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toute ma jeunesse retracée en quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 houhaaa! de la berlinette, de la R8 et R8 gord, de la R5 turbo , R5 turbo 2 et meme R5 maxi. tres jolie combien de voiture au total savoiesub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors il y avait eviron 110 équipages ! Et se n'était pas une vrais MAXI 5 mais une TURBO 2 avec le kit, mais très jolie quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe merci pour les photos savoiesub et merci pour la coccinelle et la Porsche qui sont pour moi de très très grandes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super ! Belles voitures, avoir les autorisation pour organiser une sortie sur route fermée c'est tellement dure à avoir et de plus en plus rare...vous avez du bien vous éclatez...on fait comment pour s'inscrire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jeff a écrit:Super ! Belles voitures, avoir les autorisation pour organiser une sortie sur route fermée c'est tellement dure à avoir et de plus en plus rare...vous avez du bien vous éclatez...on fait comment pour s'inscrire l'année prochaine Pour ceux qui sont intéressé l'année prochaine, je vous préviendrais 1 mois avant, l'organisation à droit à 20% de voitures de prestiges par raport aux voitures historique! le droit d'inscription est de 150 euros c'est pas donné, mais faut se rendre compte de l'organisation sur 2 jours, repas, commissaires etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 savoiesub a écrit:Pour ceux qui sont intéressé l'année prochaine, je vous préviendrais 1 mois avant, l'organisation à droit à 20% de voitures de prestiges par raport aux voitures historique! le droit d'inscription est de 150 euros c'est pas donné, mais faut se rendre compte de l'organisation sur 2 jours, repas, commissaires etc..... Sympa rdv pris 1 mois avant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites