sti14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous , je m'appelle Mickael,j'ai 34 ans, Marié et une petite fille. Je travaille dans la mécanique de précision. J'adore le bricolage divers, maison ,auto ,buggy etc... J'habite en normandie. J'ai eu une GT de 99, ensuite une Francaise qui n'avait que deux places, avec la petite fille je suis revenu à la Subaru STI8. Voila pour les présentations et merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue.J'espere que tu trouveras ici l'esprit de la grande famille subaru.Differentes rubriques techniques sont a ta disposition.Pense a joindre une photo de ta sti afin de completer ta presentation.Bonne visite et a bientot. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut le nord de la france la toute bienvenue parmis nous à toi et tes princesses ... amicalement depuis l'ouest de la suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe ta sti bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Coucou et bienvenue sur le forum:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu la normandie /collegue de parrapluie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites