MARY 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 37 ans, mariée, 2 enfants de 3 et 5 ans et une Impreza GT de 99 depuis avril 2008. C'est ma 2è GT, enfin, pour être franche la première était à mon mari mais comme c'était la voiture familliale et qu'il était toujours en déplacement , je me la suis approproiée . Maintenant, il a un Opel Speedster, et moi la GT qui est aussi la familliale. Habituée à rouler sur circuit avec le Speedster, j'ai été déçue lorsque j'ai mis la Sub sur piste. Il faut maintenant que nous lui apportions quelques modifications qui soient compatibles avec une utilisation route en famille et une utilisation piste (je precise qu'elle est d'origine à part les freins AV et AR que nous avons refait). Voilà pour ma presentation, à bientôt au détours d'une conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour Mary et bienvenue sur ce forum. Celui ci est composé principalement de membres de divers club et forum français et étranger. Un lieu d’échange, de respect de convivialité et de partage, telles sont les valeurs essentielles de "subarumania". Tu peux bien sur mettre une ou deux photos de ta gt pour compléter ta presentation.Question subsidiaire comment as tu trouvé ce forum. (Moteur de recherche, bouche a oreille, etc. etc.) Merci de ton inscription et n'hésite pas a consulter les différentes rubriques techniques mises a ta disposition. A bientôt de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARY 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour répondre à ta question, je suis tombée sur le forum par l'intermediaire d'un moteur de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania Mary !! Met nous de belle photos de ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue ici Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue a toi sur le forum mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salutations MARY toute la bienvenue dans la grande famille subaru ... et une GT de plus ... trooooop coooooool tu es de quel coin de la panète encore une fois la bienvenue à toutes et à ta belle amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour à toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu parmis tous ces passionnés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARY 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour votre accueil titSTIVE a écrit: tu es de quel coin de la panète Je suis dans le Rhône à 45 Km de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nous sommes presque voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut a toi et fait bon usage du forum et surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites