Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARY

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 37 ans, mariée, 2 enfants de 3 et 5 ans et une Impreza GT de 99 depuis avril 2008.
C'est ma 2è GT, enfin, pour être franche la première était à mon mari mais comme c'était la voiture familliale et qu'il était toujours en déplacement , je me la suis approproiée Embarassed.
Maintenant, il a un Opel Speedster, et moi la GT qui est aussi la familliale.

Habituée à rouler sur circuit avec le Speedster, j'ai été déçue lorsque j'ai mis la Sub sur piste. Il faut maintenant que nous lui apportions quelques modifications qui soient compatibles avec une utilisation route en famille et une utilisation piste (je precise qu'elle est d'origine à part les freins AV et AR que nous avons refait).

Voilà pour ma presentation, à bientôt au détours d'une conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mary et bienvenue sur ce forum. Celui ci est composé principalement de membres de divers club et forum français et étranger. Un lieu d’échange, de respect de convivialité et de partage, telles sont les valeurs essentielles de "subarumania". Tu peux bien sur mettre une ou deux photos de ta gt pour compléter ta presentation.Question subsidiaire comment as tu trouvé ce forum. (Moteur de recherche, bouche a oreille, etc. etc.)
Merci de ton inscription et n'hésite pas a consulter les différentes rubriques techniques mises a ta disposition.
A bientôt de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, je suis tombée sur le forum par l'intermediaire d'un moteur de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations MARY


toute la bienvenue dans la grande famille subaru ... et une GT de plus ... trooooop coooooool



tu es de quel coin de la panète QuestionQuestion




encore une fois la bienvenue à toutes et à ta belle





amicalement de suisse titSTIVE WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Very Happy



titSTIVE a écrit:


tu es de quel coin de la panète QuestionQuestion



Je suis dans le Rhône à 45 Km de Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...