Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie Colin Mac Rae 2008 (McRae Gathering 2008 )

Messages recommandés

Ca devait juste etre ENORME !!

je voulais y aller. mais ca m'aurai couté un bras...

j'avait fait le calcul, 1400km aller... et environ 20h de route... apres faut rentré ^^

mais maintenant que c'es fait je regrette de ne pas y etre aller !

titSTIVE a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

IMPRESSIONANT

9min55 de défilé sur cette autoroute en fait c est la 1ère partie de ta dernière vidéo Michel

c'est tout simplement magnifique

bounceI love youI love youI love youI love youI love youbounce

holaholaholahola

WinkWink

J'en ai compté 290 sur cette portion de vidéo affraid

c'est tout simplement énorme, j'en ai des frissons Shocked

Sur leur site il annonce 1300 voitures cheers ça devrait être retenu comme un record au guiness, il on fait venir un officiel, :
traduit de leur site :
" La plupart des voitures d'une marque unique en convoi - L'actuel record est détenu par la Fiat 500 Club avec 500 véhicules en convoi. Nous aurons 1100-plus de voitures en convoi et fera plus que doubler le record actuel"

Et il devait y avoir un second record de battu, en fait c'est la vue aerienne "COLIN MC RAE X"

traduit de leur site :
" La plupart des voitures formant une mosaïque et / ou sauver. Ce record a été établi en Juillet par Volkswagen avec 265 participantes. Nous oblitérer que plus de 1000 véhicules qui participent à notre hommage."

affraidaffraid C'est ENORME.

Là franchement il y a un très GRAND RESPECT car réussir à réunir autant de subs pour une journée mémorable.

En tout cas bravo et merci COLIN.

La derniere vidéo pour cloturer le sujet.Adieu Colin....mais on ne t'oubliera jamais, tu representes et representeras pour toujours le mythe subaru.(Sans oublier bien sur Richard ET TOUS les pilotes subaru qui nous ont fait vibrer au bord des routes.

superbe

cela devait très chargé en émotion cette journée même en regardant les vidéos il est difficile de ne pas verser une larme ...

Sad

• Créer...