Mushy 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjours a vous tous, alors moi c'es Julien, 23ans, j'habite en suisse, a Genève. mes Hobby sont l'informatique, sortir entre potes, ma sub ^^, tout ce qui touche a l'automobile, et j'en passe... j'ai trouver ce forum grace a un grand ami connu de beaucoup de monde j'ai nommé google ^^ Voila voila. je presenterai ma titine dans la section photo. c'es une GT 2000 achetée il y a 1ans et demi d'origine avec 50000km. elle en a actuellement 76000. et 2-3 petites modif. au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour Julien et bienvenue sur ce forum accés sur l'amitié et le partage d'informations.Pour la petite histoire sont inscrit ici, des membres d'horizon divers (tous les clubs et forums subaru y sont representés).Ce que je demande a mes membres c'est surtout la bonne humeur et éviter les prises de tétes .Voila les grandes lignes, sachant egalement que sont a ta disposition differentes rubriques ,sur les sujets les plus vastes. Bonne lecture et a bientot de te lire bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour cet acceuil ! ne t'inquete pas subarumania je suis pas la pour foutre le bordel ^^ je prefère une bonne ambiance sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 UN SUISSE DE PLUS ... SORTEZ LA CLAIRETTE bienvenue parmis nous compatriote ... et encore une GT en plus ... mais c'est la fête ... à très bientôt par ici ou par là titSTIVE vd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites