Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
butanox

probleme de compteur

Messages recommandés

bonjour les subarumaniacs, j'ai eu la semaine dérniere l'éxélente idée Evil or Very MadEvil or Very Mad de mettre des fond de compteur blanc sur ma sub, et que bien évidemant n'etant pas satisfait du rendu je décide dans la foulé de remetre mes fonds d'origine, si bien que meintenant et malgres toute la douceur et délicatesse possible pour démonter mes aiguilles ainsi que pour les remonter, il se trouve que mon compteurs ne fonctionne plus correctement, tout d'abord j'ai un décallage par rapport a mon GPS de pres de 15 km/H ( avant seulement 5 km/H ) ensuite mes aiguilles de compteur et de compte tours sacadent, reste bloqués puis repartent, .... il ne sagit pas du fond qui bloque, j'en suis certain ( je pense plus que mon probleme vien de mes mécanismes Sad ). Donc si quelqu'un de tres sympatique avait une solution a mon probleme je l'en serai tres reconnaissant, car j'ai peur de ne devoir racheter un compteur.
merci cher subarumaniacs

Bonjour. Afin de respecter le règlement du forum une petite présentation serait souhaitable Arrow/presentez-vous-sur-subarumania-f3/
N'y vois surtout pas une quelconque remarque désobligeante de ma part mais il est plus convivial de savoir a qui on a faire. En ce qui concerne ton problème de compteur je n'ai malheureusement pas de solution miracle à te proposer pour l'instant. Mais je n'ai pas, et loin delà, la science infuse. D'autres membres du forum pourront peut être t'aider. Wink

mince dsl, mon pseudo utilisateur n'est pas butanox mais but@nox, et je suis déjas presenté Very Happy

voila avec ce compte je me suis presenté, vraiment dsl

pour les 15 km/h ,en déplacent l'aiguille de quelques millimètres a l'envers de son sens , ça doit marcher (déjà fait sur une opel,j'ai du enlever le butoir de repot).
le compte tour ,je sais pas.
pour démonter les aiguille ,une fourchette va très bien Wink

ok merci pour l'info de l'aiguille du compteur, j'ausais pas aller au delas de la butée, je vais essayé ca, mais peut etre que mon probleme de déréglage automatique est dut au fait que les aiguilles bloques par moment, peut etre faut il que je commence par résoudre ce probleme avant de me préocuper de la précision de mon compteur, et pour ca je n'ai pas encore trouvé de solutions SadSad

• Créer...