subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 août 2008 En espagne egalement ils ont une émission équivalente a notre automoto.On ne comprend pas tout, et pour cause , mais on est tenté a regarder jusqu'au bout. Mais qu'est ce qui me prend moi... allez promis le prochain sujet sera plus serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 août 2008 j ai tout compris michel c est super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 août 2008 ça donne vraiment envie de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 24 août 2008 subarumania a écrit:En espagne egalement ils ont une émission équivalente a notre automoto.On ne comprend pas tout, et pour cause , mais on est tenté a regarder jusqu'au bout. Mais qu'est ce qui me prend moi... allez promis le prochain sujet sera plus serieux Elle te plaît... Attent que je retrouve la noiraude. C'est pas un problème si elle parle de foot? De toute façon vous comprenez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas besoin je comprend et puis j'ai ma traductrice en cas de doute Belle émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites