Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Station de lavage pour votre WRX.

Messages recommandés

DJ Baxxt a écrit:
c est tout lol!


il faut avoir + de 18 ans ont t'a dit !!!!! c'est pour ça que tu voie pas "e mal" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
DJ Baxxt a écrit:
c est tout lol!


il faut avoir + de 18 ans ont t'a dit !!!!! c'est pour ça que tu voie pas "e mal" Laughing

Trop trop bon salvat, allez François file dans ta chambre avant que j'appelle Dorothée. lol!lol! ....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci asterix je vais faire une rubrique de mon amoureuse reservé au moins de 18 ans et censuré pour les autre sauf a toi lol!lol!lol!
et surtout interdit au moderateurrrrrrrrrrrrrrrr bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui Suspect et bien nous , nous , heu , ont va faire quelque chose aussi Very Happy ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
ha oui Suspect et bien nous , nous , heu , ont va faire quelque chose aussi Very Happy ,


Bien sur, par exemple demander a François ce que faisait cette charmante personne sur le coffre de sa voiture et demander a Dorothée ce qu'elle en pense.



Bon sur ce cou la je sens que je vais me faire tuer....... lol!lol!lol!....... Arrow Je sort EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas michel elle est courant elle bosse pour nous et elle rapporte beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas eu trop mal en posant pour la photo....à cause l'aileron bien sur clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
merci asterix je vais faire une rubrique de mon amoureuse reservé au moins de 18 ans et censuré pour les autre sauf a toi lol!lol!lol!
et surtout interdit au moderateurrrrrrrrrrrrrrrr bounce


ah merci pour mon amoureuse qui s'appel Camille et don j'ai fait un poste spécial pour son anniv, alors ça sa me touche vraiment beaucoup DJ baxxt

Merci infiniment cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmilebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Jeff a écrit:
Elle a pas eu trop mal en posant pour la photo....à cause l'aileron bien sur clown


En fait elle est juste au bord du coffre c'est pour cela qu'elle se tient mal. lol!


Mdrr LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision sur la video de la page 1.Apparement des lecteurs de dailymotion ont classé celle ci comme contenu explicite.On croit réver!!!!!!!!!!!! on voit rien que des filles en maillots de bains.Bref si vous voulez quand meme la regarder il faut maintenant vous inscrire sur dailymotion et justifier de votre majorité.
Que pensez vous de cette décision???????????????
Je ne cherche pas a polimiquer mais simplement a avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...