subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 août 2008 INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ....... Ah au fait pour ceux ou celles qui avait raté un episode je vous avez mis un court extrait sur ce post /le-coin-du-video-reporteur-f20/les-filles-et-les-subaru-t503.htm Mais la vous avez la version longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 août 2008 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 août 2008 DJ Baxxt a écrit:c est tout il faut avoir + de 18 ans ont t'a dit !!!!! c'est pour ça que tu voie pas "e mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 août 2008 SALVAT a écrit:DJ Baxxt a écrit:c est tout il faut avoir + de 18 ans ont t'a dit !!!!! c'est pour ça que tu voie pas "e mal" Trop trop bon salvat, allez François file dans ta chambre avant que j'appelle Dorothée. ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 août 2008 DJ Baxxt a écrit: t'inquiète DJ baxxt je suis avec toi je te soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci asterix je vais faire une rubrique de mon amoureuse reservé au moins de 18 ans et censuré pour les autre sauf a toi et surtout interdit au moderateurrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 août 2008 ha oui et bien nous , nous , heu , ont va faire quelque chose aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 août 2008 SALVAT a écrit:ha oui et bien nous , nous , heu , ont va faire quelque chose aussi , Bien sur, par exemple demander a François ce que faisait cette charmante personne sur le coffre de sa voiture et demander a Dorothée ce qu'elle en pense. Bon sur ce cou la je sens que je vais me faire tuer....... ....... Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 août 2008 t inquiete pas michel elle est courant elle bosse pour nous et elle rapporte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle a pas eu trop mal en posant pour la photo....à cause l'aileron bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jeff a écrit:Elle a pas eu trop mal en posant pour la photo....à cause l'aileron bien sur En fait elle est juste au bord du coffre c'est pour cela qu'elle se tient mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 août 2008 DJ Baxxt a écrit:merci asterix je vais faire une rubrique de mon amoureuse reservé au moins de 18 ans et censuré pour les autre sauf a toi et surtout interdit au moderateurrrrrrrrrrrrrrrr ah merci pour mon amoureuse qui s'appel Camille et don j'ai fait un poste spécial pour son anniv, alors ça sa me touche vraiment beaucoup DJ baxxt Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca y est tu a retrouvé une amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 subarumania a écrit:Jeff a écrit:Elle a pas eu trop mal en posant pour la photo....à cause l'aileron bien sur En fait elle est juste au bord du coffre c'est pour cela qu'elle se tient mal. Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2008 Petite précision sur la video de la page 1.Apparement des lecteurs de dailymotion ont classé celle ci comme contenu explicite.On croit réver!!!!!!!!!!!! on voit rien que des filles en maillots de bains.Bref si vous voulez quand meme la regarder il faut maintenant vous inscrire sur dailymotion et justifier de votre majorité. Que pensez vous de cette décision??????????????? Je ne cherche pas a polimiquer mais simplement a avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites