docteurfeelgood 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum parceque:-j'ai une subaru -on m'a dit que l'ambiance etait super! Donc moi c'est docteurfeelgood, le doc c'est plus rapide.Prenom: DamienJ'habite le VARJe suis gérant de 2 societes.Papa d'une petite Meslinda de 11mois qui adore les suabru J'ai donc une gt de 1998, achetee il y a qques mois, en super etat.Elle compte 63000km, carnet a jour et plus de 6000€ d'accessoire, entre les jantes prodrive, barre, ligne inox madac complete en 76, prepa avec turbo change, gestion, disque tarox et 4 pistons, etc...Jamais repeinte, jamais accidentee!L'ex proprio faisait les vidanges tous les 5000km avec igol ceramic f1, et moi idem en castrol rs 15w50!voici qques tofs de la bellevoila, elle est en super etat!!! mais je la vends pour une sti, car ma famille etant loin, je pars en voyage, et niveau securite, une caisse plus recente serait mieux pour ma fille!!!a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur subarumania.Pour commencer quelques regles élémentaires ici.A savoir que nous sommes avant tout une bande de copains et convivialité,bonne humeur,amitié,partage d'informations sont de mises.Je te souhaite une bonne visite parmi les differentes rubriques qui sont mis a ta disposition. A bientot de te lire. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenu le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue , c'est la deuxième gt verte du forum très belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hello Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 24 août 2008 SALVAT a écrit:bienvenue , c'est la deuxième gt verte du forum très belle en tous cas bienvenue avec ta gt verte comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut a toi l'ami et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à toi le Doc bienvenue parmis nous toi et ta superbe GT ... Dommage que tu sois si loins une GT de moins de 100'000km cela pouvait m'interesser en tout cas à très bientôt sur le fofo amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites