michstaffsub57 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut à tous, alors voilà,je me prénome Michel, 45 ans Marié 3 enfants,23,21,et 14 ans Je suis de Moselle(57) j'ai un Américanstaff de 3 ans,très gentil,malgrès ce qu'on dit d'eux J'ai un perroquet Gris du Gabon depuis dix ans qui parle beaucoup trop. Alors maintenant,passons aux choses sérieuses. J'ai eu une GT de 99 que j'ai gardé 4 ans,ensuite je suis passé à la STI,model 2003,elle est bleu,jantes or.Stock,sauf barre anti rapprochement avant et arriere,et un kit 3 manos.Je l'ai depuis bientot deux ans. Voili Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur subarumania.Je te rappelle quelques regles essentielles de ce forum, mais qui je pense, ne devrait pas te poser de problemes.En fait je demande simplement à mes membres de rester courtoit et dans un bon etat d'esprit.Convivialité, bonne humeur, amitiés, partage d'infos sont de mise ici.Je te souhaite un bonne visite en attendant de te lire tres bientot. NB:Pense a joindre une ou deux photo, de ta sti,si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur Subarumania ! à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut et bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenu atoute ta famille le perroquet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut et bienvenue , bonjours a coco (j'ai connue 2 perroquets qui s'appelaient comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut à toi l'amis toute la bienvenue parmis nous à toute la famille ... huuuuuuu la Sub y compris elle fait partie de la famille ... A très bientôt par ici amitiés de Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites