Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
98octanes

98octanes dans la place ! ;=)

Messages recommandés

Bonjours à TOUS

Prénom: Alain
Région: Près du Circuit de SPA FRANCORCHAMPS -BELGIQUE
Age: 42

Profession: Indépendant : dans des domaines qui peuvent vous intèrreser( plusieurs sociétés : lettrage & textile publicitaire , déco voitures etc..,.... Location véhicule compétition & ....vente de pneus "only Race", ....catering, ET import -export principalement de Taiwan et HKK)

Je suis pilote International , en Circuit et rallye et donnes des cours ou formation

Je suis ici à la demande subarumania que je ne connais pas , et qui m'a contacté via un MP sur un autre forum :=)

Comme j'aime partager ma passion et mon métier dans la compétition, j'ai accepter l'invitation de subarumania

Comme ce forum est dédié à la SUBARU, mais que je suis un passionné également d'autres véhicules..
Je vous post la liste de quelques voitures que j'ai eu en privé ou compétition



Je possède bien entendu une Sub ( enfin 3 SUB...pour le, moment , 2 GT une GR N Rallye et une Break 2000 Stock).... et une STI 400+++) , comme tout passionné de sportives qui se respecte...

Mais voici un échantillon un peu plus complet de mon CV :

Je peux peut être commencé par les quelques une des voitures passion que j'ai pu conduire ou piloter sur routes ou sur circuits...ou en rallye

On commence doucement :

Smart Cup
Alfa GTV
BMW 525
BMW M5
BMW M3
BMW 328i
BMW Z4 SMG
BMW Z3M ENDURANCE
BMW Z3M endurance Nurb
BMW 120D boostée lol ( c'est une sportive , je vous jure..!! lol)
Subaru GT ( quelques une de la full stock en passant par les 260 -280 cv et la GT stisé de jacky)
Subaru STI +++400 ( de 400 à 472 cv suivant réglage motec et aquamist system)
Porsche 964
Porsche 964 rs
Porsche 993 rsr
Porsche boxter
Porsche 993 tiptronic
porsche 996 gt3
Porsche 996 supercup
R5 gt turbo
Clio Williams
Clio phase 1
Clio Phase2
Clio Cup
Clio Superproduction
Clio Nouvelle RS
Clio Nouvelle ( 3) Cup
Clio 3 L v6 Ph1
Clio 3L V6 Ph2
Clio 3L v6 trophy
Peugeot 206 CC CUP
Nissan 350Z
rhino RS
rhino r26 F1 Team
VW Golf CUP Undurance Diesel ( champ Hollandais)
Ferrari 348 GTS sport
Ferrari 355 f1
Ferrari F430
Saxo vts version rallye GRA &GRN
Saxo vts street
Peugeot 106 S16 version rallye GRA &GRN
Peugeot 106 S16
Mini cooper JKW
MITS EVO 6
MITS EVO 7
MITS EVO 8
Mégane Cup
etc..... ( la liste est encore longue et comme je deviens vieux (Lol), j'en oublie un paquet... ( mais cela me reviendra)

!! la liste n'est n'y dans un ordre de priorité, ou de préférence, elle est simplement aléatoire suivant ce qui me reviens en tête !!!

Pour mes circuits préfèrés : d'abord le NURBURGRING ( mais cela vous deviez vous en doutez avec mon avatar)

puis Magny Cours, puis Franco, puis Dijon, puis Zolder,( j'a bien apprécié aussi le mas du Clos, Bresse, Croix en ternois je le trouve sympa malgré qu'il est trop petit..mais toutefois amusant..., il y en à pleins d'autres mais voici mes préfèrés.)


Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?:
Championnat Provinciaux, INTER, ASAF, VAS, GDC, RACB, FIA.. ( Circuit et Rallye,)
( 12.000KM d'entrainement au NURB)

CHAMPION de BELGIQUE BTCS 2007 ( 2L)( Belgian Touring car série)

Comment j'ai entendu parler de ce forum?: par subararumania qui m'a contacté


Connaissances techniques?: Technique mécanique limitée....Plutôt pratique en pilotage compétition.. et réglage des set up chassis , pneus etc..

Loisir(s): Voitures bien sur, (écritures de paroles de chansons,&musiques...)

Autres forums fréquentés?: La liste est fort longue ( puis il y a des forum de x.. aussi, ça il faut pas le dire.. )

Pour le reste, peut être que l'un ou l'autre me connaisse, et je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il me tire le portrait ( c'est la seul chose que je les autorise à tirer )


Quelques photos d'un échantillons de mes joujou ( désolé il n'y a pas que des SUB... on m'a menacé et violenté pour que je roule dans d'autres voiture ;=)

Posté dans la rubrique adéquate Le Coin du Photographe Reporteur ===>>> /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/en-photossuite-presentation-98octanes-en-piste-lol-t1111.htm#10055


Passionnément VOITURES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Subarumania cheers

Quelle chance tu as d'assouvir ta passion comme cela ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur "subarumania".Forum de passionnés comme tu pourras certainement le constater mais surtout et également une bande de copains avant tout.Je te remercie pour l'attention que tu as apporté à ta presentation.Je dirai même plus, faite dans les règles de l'art.
Je pense que mes membres apprécieront ta venu parmi nous, en te posant certainement pas mal de questions.
A bientot et surtout n'hesite pas a passer nous voir afin de nous faire partager et vivre ta saison de rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute bienvenue parmis nous à toi Alain

bravo pour ton magnifique parcours qui est un vrais rêve pour tout ceux qui sont passionés de courses automobiles.


voilà une message relativement modeste de bienvenue EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


mais la sincèrité est là





Alors je te souhaite depuis la Suisse une très grande bienvenue



titSTIVE WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...