titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 cela doit être en Italie. temps humide et une manche terre ... je vous laisse découvrir: l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 10 août 2008 Jolie vidéo, t'es sur pour l'Italie ??? je pencherai pour la Belgique... Bien la mitsu en ouverture, la porsche, la nouvelle sub, bref plein de belles caisses et en glisses...MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 non pas sur pour l' italie je l ai regardée plusieurs fois mais même la plaques tu peux plus t y fier maintenant ... les spectateurs parlent allemands me semble t il ... donc le mystere demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 août 2008 titSTIVE a écrit:non pas sur pour l' italie je l ai regardée plusieurs fois mais même la plaques tu peux plus t y fier maintenant ... les spectateurs parlent allemands me semble t il ... donc le mystere demeure Il fallait me demander c'est en belgique La preuve http://www.sezoensrally.be/ Ce sont des flammands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 AHHHHH grand manitou ... heureusement que tu es là ... Alors merci pour l'info c est gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'adore la Polo S2000 !! c'est 4x4 et 282cv !! ca marche !! et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 août 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sympa cette vidéo Je confirmes pour la Belgique car le pilote de la Polo S2000 Casier est un pilote Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 août 2008 Floleriderdu13 a écrit:Sympa cette vidéo Je confirmes pour la Belgique car le pilote de la Polo S2000 Casier est un pilote Belge ouaip mais cela veut rien dire c est comme les plaques des voitures maintenant cela peut dépendre d'ou la licence à été prise ou bêtement à qui appartient la voiture ( équipage ou location) sur le R.I.V en suisse ... il y a des étrangers qui roulent en plaque suisse et des suisse qui roulent en plaques étrangères il y à même un suisse qui roule en champ europèen avec des plaques allemandes ... Pour cela que je m'interrogait et je pensais à l'italie ... Mais merci pour vos infos les gars bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites