venturi_subaru 0 Posté(e) le 5 août 2008 y as des oufs ^^ transformation d'une 22B en pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adore mais je ne le ferait pas sur la mienne et encore moins sur une b22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 août 2008 non c est pas une 22b le gars et parti d un gt normale la preuve en image http://www.htautos.co.uk/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne suis pas sur que se soit la meme auto. mais c'est le meme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 25 août 2008 on peut dire que c'est un trés trés bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 26 août 2008 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 août 2008 venturi_subaru a écrit:je ne suis pas sur que se soit la meme auto. mais c'est le meme fou oui oui c est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est clair que je ne le ferai pas, 22B ou normal ! Après si ça lui plait à lui c'est le principal. Faut lui reconnaitre qu'il bosse bien, et c'est la l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites