Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

Cinéma: Pixar Studios animations

Messages recommandés

Voilà ...

Bon je ne recherche pas à faire de la pub mais je suis un très très TRES GROS fan des studios Pixar qui ont été racheté (malheureusement) par Disney nous avont tous vu ici je suppose " Cars " oui je pense car nous sommes tous des fanas de belle caisse et de courses en tout genres lol!lol!lol!

Alors j' ouvre ce post simplement pour faire partager cette petite passion que j'ai envers ces studios.

Le dernier CHEF D OEUVRE créer est " WALL-E " l' histoire d' un petit robot chargé de nettoyé la terre abandonnée des humains de tous les déchets et autres ordures de notre société de consomation ... ensuite il y arrive une " robote " qui va faire découvrir à Wall-E des sentiments encore jamais connus jusque là ...

Je l'ai vu hier soir étant coincé dans mon périmètre pour raison s.d.i.s, je suis allé le voir ...

résultat: prenez femmes enfants maîtresses belle-maman enfin bref toute la famille et allez LE VOIR il est tout simplement SUPERBE et contrairement à ce qu' il est dit ce n' est pas un film écolo , il y a effectivement un message fort qui est passé mais franchement il en vaut la peine à 100%.

je vous mets cette video pour vous faire une idée.

WinkWinkWink

tres bien !
ca m'interresse !
je suis projectionniste dans "ma" p'tite ville et je doit le passer sans doute a la rentrée. je suis donc l'actu du ciné , et wall-E est annoncer depuid un bon moment dejas. les premiers teaser sont fait depuid....oula ^^
mais les nombreux extraits teaser bandes annonces et autres ne pas convincus a 100% pour le voir.
mes enfants eux l'attendent avec impatience.
mais quand je vois tout ce qu'il y as de prevus d'içi a l'année prochaine,,,je ne sais pas ce que ca vas donner. meme chez pixar ou plutot Walt-Disney-Compagny . qui dur depuid un bon moment dejas.
en prevision:

2009 : Là-haut de Pete Docter et Bob Peterson
2009 : 1906 de Brad Bird (coproduction Pixar/Disney/Warner)
2010 : Toy Story 3 de Lee Unkrich
2011 : The Bear and the Bow de Brenda Chapman
2011 : Newt de Gary Rydstrom
2012 : Cars 24 de Brad Lewis
2012 : Hypothétique TRILOGIE John Carter of Mars de ?, ? et ? (les trois films seraient en production simultanément)

ca c'est que pour les "pixar" a voir apres avec tout les films guerre,Humour,tragique,histoire.....

tu peux rajouter Magagascar2 prévus en sortie suisse le 3 décembre ... il à l air pas mal non plus ils ont passés un lancement avant Wall-e.

Et Wall-e tu verras il est vraiment Magnifique j' ai vraiment adoré ...

A pluSS

Wink

• Créer...