subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas inspirer perso j'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas spectaculaire mais il passe propre...à voir l'efficacité maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vivement le 15 aout qu'on puisse les voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SALVAT a écrit:pas inspirer perso j'espère me tromper il a laissé le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 août 2008 Joli quel maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vous êtes sure que c' est une Sub ... il est ou le bruit du flatt 4 c' est surement une mazda 3 en essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 août 2008 yamasub a écrit:Vivement le 15 aout qu'on puisse les voir de près Que se passe t'il le 15 Aout ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 rallye d allemagne je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 10 août 2008 Du 14 au 17 le rallye d'Allemagne. Les tests sont sur la spécial où Gronholm a tapé l'année passée en Allemagne. Il me semble reconnaître l'endroit. Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 10 août 2008 savoiesub a écrit:yamasub a écrit:Vivement le 15 aout qu'on puisse les voir de près Que se passe t'il le 15 Aout ??! C'est le rallye d'Allemagne Nous y seront le vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi peux pas ai l enduro dans mon patelin faudra bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites