venturi_subaru 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 (article auto moto) Le calendrier WRC 2009 Le Conseil mondial du sport automobile a dévoilé le calendrier 2009 du WRC. Réuni à Monaco, le Conseil mondial du sport automobile a dévoilé le calendrier 2009 du WRC d’où disparaît Monte Carlo . A noter également qu’il n’y aura plus que 12 manches au lieu de 16 cette saison. Le calendrier 2009 : Irlande - 01 Février Norvège - 15 Février Chypre - 15 Mars Portugal - 05 Avril Argentine - 26 Avril Italie - 24 Mai Grèce - 14 Juin Pologne - 28 Juin Finlande - 02 Août Australie - 06 Septembre Espagne - 04 Octobre Grande-Bretagne - 25 Octobre plus de corse nan plus mon pauvre Salvat j'ais entend dire qu'il changerais de nom et de motorisation aussi. comme si ca ne suvisais pas d'avoir des mauvaises nouvelles. a vos clavier si vous avez de infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça devait arriver un jours,mais je pensait pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils fallait regarder Auto-Moto dimanche passé... effectivement il va y avoir du changement au niveau WRC même du très gros tremblement de terre ... ils veulent limiter les coûts comme des malades comme partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites