BWEELA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour à tous .. alors pour ce petit passage oblige: christophe 36 ans alias bweela sur les forums pour Bon WEek End Les Amis . heureux comme un gamin depuis qu il roule en gt ... mon modele une gt de 2000 bleu quasi toute d'origine je vous laisse le constater .... bonne route à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue sur subarumania.Les mots d'ordres ici sont amitié ,convivialité, bonne humeur et partage.Je pense que ces differents criteres devraient te convenir.Bonne visite et a bientot. Ps:j'ai egalement une gt de 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue a toi superbe ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe ta GT ... heuuuu j'ai la même hihihihi ... toute la bienvenue parmis nous à très bientôt et très amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut a toi et bienvenue , la gt moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut à toi et bienvenu...avec ta GT, et oui une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue a toi et a ta gt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites