gregevo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour à tous je m'appelle greg j ai 34 ans j'habite à Genève et j'ai 2 sub, une STI de course que je vend et une GT break gris de 95 voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut et bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut greg et soit le bienvenue pense a nous mettres des photo de tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gg13 a écrit:salut greg et soit le bienvenue pense a nous mettres des photo de tes monstres +1 J'ai celle la .Greg si tu en as de meilleure qualité en 800x600 n'hesite pas a les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 SSSSAAAAAAALLLLLLLUUUUUUUT ENFIN un SUISSE trop génial ... la super bienvenue à toi compatriote je dois avoir des toph de toi sur le RIV 2006 ou 2007 je crois ... ta titine me dit quelque chose ... encore la toute bienvenue par ici très AMICALEMENT titSTIVE VD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Numéro de " dossard " 2006 c'était le 27 ??? vous étyez deux avec le même modèle cette année là confirme si c'est bien toi et je les posterais sur le fofo si tu en as envies amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut, encore merci oui le numéro 27 au valais en 2006 mais la voiture était moins évoluée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors je me permets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolie STi... Où est le break maintenant ??? Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci, super et c'est moi a coté de la roue avant droite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui, pour le break je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sub217 a écrit:Jolie STi... Où est le break maintenant ??? Bienvenue !!! niveau tenu de route ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 3 août 2008 voici les photos de ma GT 95 face avant 2000, échangeur, freins WRX, tiges filetées Gr.n et siège avant WRX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 3 août 2008 subinet84 a écrit:Sub217 a écrit:Jolie STi... Où est le break maintenant ??? Bienvenue !!! niveau tenu de route ça donne quoi avec cette config je pense que sa doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue!!tres jolie la gm!!!!! j aimerai aussi monter un échangeur comme celui la !!! mais pas évident je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est vraiment superbe ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma GM est plus récente mais pas dans le même état elle à bien vécu la mienne mais la tienne elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ouai vraiment sympas ton GM break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci bien.........pour mettre l'échangeur wrx dans ma gt 95 la galère pas de place il faut tout modifé il rentre pas et en plus avec les tuyau de clim, mais bon il est dedans .......merci à bientôt:vict: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 août 2008 gregevo a écrit: merci bien......... pour mettre l'échangeur wrx dans ma gt 95 la galère pas de place il faut tout modifé il rentre pas et en plus avec les tuyau de clim, mais bon il est dedans ....... merci à bientôt:vict: il est rentré au chausse-pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregevo 0 Posté(e) le 7 août 2008 non avec un su sucre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 août 2008 gregevo a écrit: non avec un su sucre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites