subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Encore un " petit nouveau" moderateur en la personne de Savoiesub. Bienvenue dans le cercle privé des modos de subarumania JC. Jean christophe nous gratifians souvent de jolis reportages j'ai pensé qu'il avait sa place avec nous. Souhaitons lui la bienvenue ps: /reserve-aux-moderateurs-f16/le-role-du-moderateur-sur-un-forum-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un grand merci à vous tous, plus particulièrement à Michel C'est toujour un plaisir de poster sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue au moderateur de competition voila du sang neuf , ça va booster l'equipe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci gg13, je vais faire tout mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites