Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub

Sortie Tarentaise en juillet avec le SICS

Messages recommandés

Hello à tous !
je vous met une ptite invitation pour celles et ceux qui souhaiterais se joindre à nous pour cette magnifique ballade le dimanche 27 juillet.

Michel, si tu veux mettre ce post sur les forum du SAC et Team-Pernois...merci

Je vous propose une sortie avec pique nique en espérant que nous aurons le très beau temps comme en ce moment sunny

Le rassemblement se fera à ALBERTVILLE, devant la concession SUBARU. Pour ceux qui ne connaissent pas, elle se trouve dans le parc olympique, non loin de la patinoire, à 09 heures 30. Prévoyez de faire le plein avant!!!!
Nous commencerons par la montée de BEAUFORT suivi du col du Roselend. Nous redescenderons sur BOURG ST MAURICE pour prendre la montée du col du PETIT ST BERNARD. (Via la station de LA ROSIERE)
Nous redescenderons par le même itinéraire jusqu'à ST FOY puis nous remonterons faire le pique nique à TIGNES, au bord du lac du VAL CLARET.

Comme à chaque sortie, je vous demanderai à tous d'être prudent dans la mesure où les routes que nous allons emprunter sont très fréquentées en été par les touristes. Sans oublier tous les cyclistes qui font la montée des Cols.

Petite photo souvenir au barage du Roselend sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...