Floleriderdu13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut tout le monde, Je m'appelles Florian, j'ai 20ans. J'habite dans un petit village près de Salon de Provence. Actuellement je n'ai pas encore de Subaru mais j'espère rapidement y venir. J'ai une petite 205 GR Sinon je suis passionné de rallye ,photographie, cyclisme,... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour Florian.Je te souhaite donc officielement la bienvenue sur mon forum.Tu ne seras certainement pas dépaysé ,car je pense que tu doit connaitre pas mal de monde parmi mes membres .Du moins tu le decouvriras sans doute lors de tes prochaines visites.Ce forum est un peu selecte dans le sens ou tous le monde accepte les regles fondamentales de "subarumania"a savoir bonne humeur,amitiés et partage.Nous sommes ici une bande de copains dans un etat d'esprit familial et je pense que cela te conviendra. Excellente visite et a bientot. PS:Merci pour tes photos de pernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut le pt'i nouveau ... la toute bienvenue parmis nous à toi ... en toute amitié de suisse le titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue a toi, future subariste !!! au plaisir, juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites