THIERRY06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais je reste en 17 avec ET35 , il faut tirer un peu les ailes arrières sinon ça frotte dans les appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mélange de chrome et de noir très belles, la classe!J' attends de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Allez 3 tofs ,j'avais pourtant bien lavé l'auto hier mais il est tombé une pluie pleine de poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mais, mais que vois-je à l' horizon? Un rétro carbone, un extracteur d'air carbone et de très belles jantes!Au faite quand est-ce que tu a mis tous ça? Et bien sur les pneu qui vont bien: potenza....!!! Mais qui est bien ce potenza?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La nuit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mais la nuit c'est fait pour dormir!!! Je vois que tu es un acharné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 4 nouvelles jantes en attentes, toujours avec ET 35 mais en 8 pouces (les gros freins vont peut-être arriver plus tot que prévu). Il y avait un problème de couleur sur les premières et le fabricant ne les faits plus en mat et impossible d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut Thierry!J'ais déjà connu ce problème.L'hiver dernier en 2008 j'ais voilé une jante sur ma titine. Lorsque j'ai voulu la changée l'usine ne les faisaient plus!!! Alors pour finir j'ais dûe changer les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nickel tout ça Thierry notre nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou mon Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu le vois qu'il est modérateur, notre petit Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ca y est La wérix polue , full décatalysée C'est plus sympa, elle part plus tard mais monte beaucoup plus vite dans les tours et fait un petit peu plus de bruit.La ligne est un peu bizarre : UP (?) DP bi_tube + inter acier (reggazzone) Silencieux Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Content pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les bricoles faites sur la mienne, et on va faire un tour, histoire de rigoler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites