THIERRY06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjours tout le monde ! Je m'appelle Thierry et je suis à coté de Nice J'ai l'immense plaisr d'avoir une WRX noire de 2002 depuis 2 mois et c'est un vrai régal, elle est stock pour l'instant mais va bientot évoluer niveau trains roulants et freins . Certains me connaissent déjà un petit peu et je les salue ainsi que tous les autres membres de ce forum . A bientot ici et si possible sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut Thierry et bienvenue ici.Comme je te l'ai expliqué, ici tu vas retrouver beaucoup de membres du SAC mais aussi du Subaru Impreza club des deux savoies,du Subby forum,ainsi que d'autres forums français et etranger.Les regles d'or ici sont bonne humeur,respect,et partage d'informations.Bref je te souhaite une bonne visite et te dit a bientot ici ou ailleur. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonsoir et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut thierry contant de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut bienvenue a toi thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un grand bonjour et je te souhaite une énorme bienvenue parmis la grande SUBARUMANIA Familly THIERRY06 superbe WRX entre autres amicalement et à bientôt par ici ou par là titSTIVE de la titSUISSE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 soit le bienvenue sur ce forum !! au plaisir, juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut et bienvenue ! tu penses mettre quoi comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Plein:D ! Je voudrais commencer par les suspensions et les freins . On verra plus tard pour les watts mais comme il va falloir que je chang mes pneus je vais en profiter pour passer en 18 (les works me plaisent enormément et elles sont un peu cher) : C'est pas grave je les prendrai quand meme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cool c'est le gros défaut des subs suspensions et freins bien les Work c'est quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Celles de chez as design avec les voiles inox "arc en ciel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'espère que ça fonctionne, il va y avoir un peu de changement trés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu a oublié une photo non celle ou tu est dans l autre sens dans l epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors on attend avec impatience les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Amélioration du comprortement pour la wérix : Amortisseurs AGX / Kayaba Ressorts courts HR Biellette déportées pour le rabaissement Disques Gr N Plaquettes RC6 au carré Flexibles Goodridge et liquide haute température Maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai meme du mal à la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un nouveau pare choc avant en attente de livraison aprés avoir croisé une horde de rochers sauvage ............................................................................................................................................au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu veut mon conseil change tes barres anti roulie sa vaut pas bien chers et c'est assez impressionnent , tu a l'impression d'avoir une direction direct un peu comme en wrc ,moi je sui rester sur le cul http://www.jd-racing.fr/index.php?cPath=37_40_43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si tout va bien c'est prévu pour la nouvelle année avec tout les silent-blocs plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je vais testé : emballage carbone pour le capot,le toi, le coffr et l'aileron.je vous tiens au jus dés que c'est fait (Vu la voiture du gars qui fait le travail et franchement je trouve ça trés bien)Aussi 4 jantes et la ligne APS, les barres attendront un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 février 2010 de bien belles modifs en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca y est, la voiture a eu droit à sa touche dee carbone : capot, pavillon et coffre . Pour l'aileron , il m'a montré ce que ça donnait et il y avait beaucoup trop de raccords pour que ce soit joli, donc on verra plus tard pour un STI carbone.Je ferai faire des photos par un pote (casser mon apn ,ENC...... de chat )Dés que c'est fait je vous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 février 2010 des photos .....des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les photos ont été faites ce matin , je les poste dés que je les récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Allez encore une [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Reçu aujourd'hui :Nouvelle dump et rétros carbone Les photos suivront..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super, ça va bien avec l'auto qui est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Rétro monté, look génial par contre ils servent plus à rien J'ai aussi récupéré les nouvelles jantes infiy zéphir black ET35 (à fleur des ailes )Les photos bientot, et aussi PC avant et bas de caisse repeints . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jantes montées ,enfin 3/4 la 4éme n'est pas aux bon entraxes, mais P.... Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore Un petit 'bléme quand même , ça frotte derrière sur lesappuis mais ce sera résolu dans la semaine :Etirement des ailes arrières à l'aide d'une batte de base-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ...belle comme tout cette petite sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aimes beaucoups ta petite touche carbone!Dit moi c'est un auto_collant ou autre je ne connais pas très bien le procédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est un film thermo-coller , il faut le chauffer pour le cilloer et le faire épouser les formes de l'auto.C'est un^pote artisan qui a fait le travail car c'est bien ch... pour avoir un beau résultat et surtout pour tendre le film sans le déchirer.Il s'appelle HotDef mais je sais pas si il a un site sinon tu peux voir une belle réalisatio en blanc mat, c'est la voiture de Régis Solar concept (il a un site mais je sais pas mettre les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je pense que tu voulais peut-être parler de ce liens pour solar concept:http://www.solar-concept.fr/listing.php?marque=48Merci pour l'info. Donc j'en conclus que pour un bon résultat mieux vos le faire faire par un professionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 y a pas à dire c'est du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Attends je crois que je n'ais pas mis le bon liens.Voici celui qui correspondrais plus au sujet que nous traitons:http://www.solar-concept.fr/listing.php?marque=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nickel pour le lien Oui il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aufaite pour tes jantes c'est celles-ci?http://www.ultratuning.com/fr/jante-43017-523-zephyr-inox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour mettre un lien il te suffit de faire un copier coller!tu copie le lien qui se trouve au dessus http://......... et en suite tu le colle dans ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites