subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Allez un peu de patience les vidéos arrivent............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah moi j'attend que ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi aussi Normalement y'aura un reportage sur Vaucluse Web TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Floleriderdu13 a écrit:Moi aussi Normalement y'aura un report sur Vaucluse Web TV C'est bon voila le lien http://www.vaucluse-webtv.tv/pages/accueil.php?ce=4&video=116&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe vidéo ... même des suisses sont venus ... m.... alors faut vraiment que je me bouge le popotin pour faire le voyage l' année prochaine ... superbe vidéo encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah superbe vidéo merci j'espère qu'il y en aura d'autres A+ astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trés trés sympas la vidéo Super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il ont fait vite et bien encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une petite vidéo du groupe (dj baxtt,Le gaulois, ect) ..et votre serviteur, malheureusement on ne voit que la Sti de MOZART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il manque plus que du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour cette vidéo malgrer la pas très bonne qualité mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Encore une nouvelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quesque je bisque de ne pas etre venue et d'être rester sur mon cailloux, les vidéos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super la video michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mieux vaut tard que jamais voici la video de Julien , alias Sub 217. http://www.submag.net/pernois.avi Ballade Provençale dans une 2.0R Mode operatoire: Faite un clique droit sur le lien et "enregistrez la cible sous" et patientez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super vidéo merci, j'espère que l'année prochaine je pourrais être présent pour votre très belle sortie. En tous les cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites