Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumea60

Bien le bonjour a tout les subarumaniac !

Messages recommandés

Et bien voila je me présente.
Certain me connaisse déja pour s'ètre croisé sur d'autre forum ou pour s'ètre déja vu lors de petites sorties entre fan de la marque aux 6 étoiles.
Je m'appelle Guillaume , j'ai 31 ans , habite Compiègne dans l'Oise et suis propriétaire d'une WRX de février 2006 entièrement d'origine pour l'instant.
Mon objectif pour cette année en cours , chausser ma ture de jantes dorées en lieu et place de celles anthracites d'origine et y mettre une sortie d'échappement un peu moins "discrète" . lol!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur mon modeste forum.Nous sommes ici une bande de copains de tout horizon subaristique,avec une representation active du Subaru Azur Club, du Subaru Impreza des deux Savoies ansi que le team pernois et le subby forum.Je te souhaite donc le traditionnel message de bienvenue.Tu peux si tu veux rajouter une ou deux photos de ta sub dans ta presentation.Voila en esperant que tu trouves ici des reponses a tes attentes meme si nous n'avons pas la pretention de rivaliser avec le WCS.
Au fait j'ai mis en ligne un extrait de ta video ici. Arrow
/le-coin-du-photographe-reporteur-f9/sortie-subaru-wcs-juin-2008-t1041.htm

J'hebergerai le reste dans les jours qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil .
Je suis le seul du Nord de la France alors ? afro

Voici quelques photos de ma sub mais comme je vous le disais elle est entièrement d'origine donc rien d'exeptionnel a voir dessus :






Ah si quand mème 2 trucs :

Elle a des soeurs jumelles déguisées qui circulent sur autoroute :



et moi j'ai la laveuse intégrée lol! :



Sinon pas de problème pour la vidéo par contre va voir sur le wcs demain il y aura une nouvelle version de mon film un peu plus longue et entièrement refaite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou et salut à toi guillaumea60


je te souhaite la super bienvenue parmis nous à la subarumania familly

superbe WRX j aurais du avoir une même mais le destin et le banquier en ont décidé autrement ... mais à noté que je la préfère dans ta version que celle à gyrophare ...



alors toute la bienvenue aux trois wiwi il faut pas oublier la laveuse et à très bientôt au détour d un post.





du pays à coucou et chocolats le titSTIVE



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.

MMMMhhh il me tarde de retourner en Suisse pour gouter a nouveaux ces fameux chocolats que mes parents m'avait acheté lorsque que l'on avait été visité votre beau pays durant ma jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue biloute !! geek

felicitation pour ta sub et bon courage pour tes modifiquations a venir !!!

au plaisir juju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...