Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie subaru wcs Juin 2008 (Ermenonville Chantilly)

Messages recommandés

Je vous met ici un cour extrait d'une vidéo realisée par Guillaume membre du WCS et participant a cette sympathique rencontre.Je viens a rever d'une rencontre nationale entre tous les clubs et forums subaru.C'est ce genre de sortie que nous souhaiterions voir plus souvent.Heureusement que dimanche a pernes nous nous retrouverons dans ce contexte pour notre sortie annuelle.Je tient d'ailleur a remercier René Président du pernois par anticipation qui va nous permettre une fois de plus de vivre un evenement similaire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE trop beau ... la larme a l oeil ... en tout cas vous faites pas les choses à moitiés en sortie quel populos il y a ...


félicitation Merci Guillaume Merci Michel



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et re MAGNIFIQUE ...

superbe vidéos les subaristes merci de l avoir fait partager et quand je dis que cela donne la larme a l oeil ...



SUPERBE ExclamationExclamationExclamationExclamation


amicalement a tous ... de france et de navarre ... ( c est comme ca qu on dit non???) ...




titSTIVE WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et re MAGNIFIQUE ...

superbe vidéos les subaristes merci de l avoir fait partager et quand je dis que cela donne la larme a l oeil ...



SUPERBE ExclamationExclamationExclamationExclamation


amicalement a tous ... de france et de navarre ... ( c est comme ca qu on dit non???) ...




titSTIVE WinkWinkWinkWinkWink


On te compte parmis nous a la prochaine tiSTIVE ?
La Suisse c'est pas si loin après tout .... et le record de 52 Subs est a battre .Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les tofs alors.... cheers
Eclatez vous bien.
Allez en presque avant première pour votre site voici le lien pour charger la nouvelle vidéo de cette fameuse sorties sur les routes de l'oise.
Attention environ 400 mb a télécharger pour 19 min de film !


megaupload.com WFSRKVR4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumea60 a écrit:
titSTIVE a écrit:
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et re MAGNIFIQUE ...

superbe vidéos les subaristes merci de l avoir fait partager et quand je dis que cela donne la larme a l oeil ...



SUPERBE ExclamationExclamationExclamationExclamation


amicalement a tous ... de france et de navarre ... ( c est comme ca qu on dit non???) ...




titSTIVE WinkWinkWinkWinkWink


On te compte parmis nous a la prochaine tiSTIVE ?
La Suisse c'est pas si loin après tout .... et le record de 52 Subs est a battre .Lol




une proposition à méditer comme pour Pernes un truc à faire pour voir ... et faire des rencontres autrement que par pc interposer ... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...