stf73 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour a tous, je suis un acro des voitures ( surtout des sub ), j'ai 30 ans, je suis de chambery en savoie et voila ma belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue a toi superbe ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour et bienvenue ici sur ce super forum et a ta belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue ici.En esperant que tu y trouves les reponses a tes interrogations subaristiques.Les mots d'odres du forum son amitié,convivialité et partage.Bonne visite et a bientot de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à toi et à ta belle bleue je te souhaite la super bienvenue parmis nous dans le cercle des subaristes amicalements au plaisir de te recroiser sur le fofo de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut ami subiste et bienvenue sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue voisin je la reconnait cette SUB ! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un savoyard de plus !! bienvenue a toi et ta belle !! au plaisir de se croiser sur nos belles routes sinueuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites