subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 De simples amateurs comme vous et moi.....enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 y a du rupteur dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je préfère faire ça ......................................................sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Chapeau bas les gars ... la GT est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sympa les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sans pitie pour la mecanique mais y a du pilote !! merci pour la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 exelent j'adort , ce style a faire plaire au spectateur , ce qui ce fait de moins en moins avoué que ces plus jolie en travers qu'en appuis une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'adore les flammes , c'est pratique on peu faire un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites