scoobypt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le club ScoobyPT tenue dimanche dernier à la piste d'Estoril un plus grand match. La journée a débuté par une visite, par arrêt de bleu turquoise pour les reportages photo, et suivie par le Guincho. Dans l'après-midi après le déjeuner et déjà il y avait les boîtes de Scooby dans le d'Estoril. Il y avait beaucoup de présence qui a marqué à la réunion et d'autres qui y ont été adoptées et voir de près ces grosses machines. Ils sont quelques photos du jour: FOTOS 1 FOTOS 2 FOTOS 3 FOTOS 4 Nous espérons que vous apprécierez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour les photos Rimamosa Par contre que s'est il passé avec la porsche.????? J'ai pas tous compris dans le texte. Sportivement Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai pas tous compris dans le texte. sory mon français est terrible utilisé un traducteur google tradutor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ______________________________________ _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super reportage photos, merci !! J'adore la GT au couleur de la Peter Solberg Et c'est la première fois que je voit autant de GT avec l'aileron Prodrive de la RB5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Rimamosa.A quand une sortie commune avec nous les français.?? Belle rencontre en tout etat de cause.A bientot ici ou sur ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très beaux reportage ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites