gg13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je viens de me commandé les barres anti roulie summit+ les silentblocs en poly...+un volant sparco R383 avec moyeux détachable grN+ encore un jeu de carbone lorraine avec dique grN+ vidange complète moteur , pont , boite + aileron véritable WRC avec ça peinture officiel noir mate et bleu + upipe décata + down décata + goujon de roue + des pitlane en marine , bleu il me reste a prendre un soufflet de cardan + 4 combiné fileté G4 + un manche hydro + kit deco officiel 2001 total 3000 € et si mon entreprise me sponsorise je travaillerez niveau moteur (turbo ,injecteur , échangeur , remap , pignonerie RA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et tu auras tous ça pour le 13 Juillet ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je l'espert oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 juin 2008 gg13 a écrit:je l'espert oui Yeeeeeeeeeeees j'ai hate de voir tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je savais pas que le 13 juillet c'est Noêl ! Très belle comande en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites