Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdtiti1969

Rookie au Feminin

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire a la suggestion de Pascal Charles (tres chouette voiture, et les photos de ton bolide avec celles de copains sont d'enfer) .

Une photo de ma Sti noire 2005 (soyon honnete, c'est la voiture de mon homme mais depuis qu'il a vendu la mienne, j'ai droit a son bolide pour aller au boulot ou "jouer" avec.



Quoi de neuf sur cette voiture? En fait, rien n'a été changé!!! Oui, après cata sur cata mecaniques sur notre 1e Subaru WRX, nous avons garde celle-la d'origine . Les suspensions et les pneus sont les seuls bonus. Elle marche tres bien... et comme tout est dans le conducteur, mon homme rivalise avec des evo ou autres subaru preparées. A l'occas j'enverrai des liens sur des videos que nous avons prises recemment.

Nous sommes aux US, dans une petite ville a 15 kms de Washington DC (pres de GW... helas!). Le ++ d'etre ici, les autocross et les ecoles de conduites sur circuits (qui sont assez abordables pour le commun des mortels) qui nous donnent l'occasion de pousser la titine.

Je n'aurai pas l'occasion de vous parler mecanique (ca je commence a m'y interesser donc pas grand chose a dire pour l'instant) mais je serai heureuse de lire vos commentaires...

Bises - V hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, et bienvenue sur subarumania.C'est avec plaisir que le staff et moi même t'accueillons ici (ainsi que ton mari bien sur).Les règles de ce forum sont convivialité bonne humeur et partage.Pascal m'avait parlé de ton éventuelle inscription ici et je le remercie au passage.Pour l'anecdote il faut savoir qu'a la création du forum en 2006 celui ci été constitué majoritairement de membres de la gente féminine.Malheureusement pour différentes raisons les filles ont plus ou moins laissé tomber a quelques exceptions près .Peut être par ta présence la participation des" filles" reprendra un peu du poil de la béte.Bref je te souhaite une bonne visite et si tu as des suggestions ou remarques n'hésite surtout pas.
A bientôt j'espère.......... Very Happy

PS:Tres jolie ta sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super voilà les states qui arrivent ... dis administrateur vénéré ... ca fait quoi comme sensations ??? manque plus que les quebecois est ce serait cooool ...


bon trève de plaisenteries ...


Je vous souhaite a la super bienvenue parmis nous la subinette le maris et madame qui a la chance de rouler avec pour aller au job ...


toute la super bienvenue a vous et la cela mérite des holas car c est pas tout les jours que l amerique s invite parmis nous.

holaholaholaholaholaholaholaholaholahola



encore la super bienvenue ici et a tres bientot je l espere




de la Suisse...

oui oui je sais c est tout petit mais avec une loupe vous devez arriver à trouver sur la carte de l europe ...



titSTIVE


holaholaWinkbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Valerie , te voila enfin !! cheerscheerscheerscheerslol! super photos de ta black , pense a mettre une petite vidéo de tes courses ou photos lol je te fais de gros bisouxxxxxx comme d ab , a tres bientot ... Je sais ou je vais en vacances cette année ih ih ih oh oh ah ah . Merci encore val , bonjour a ton homme holaholaholahola PS Bonjour a George W. Bush lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi vdtiti1969 et soit le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...