pacosub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Apres plusieurs semaines je vous presente enfin les photos de ma sub. je recherche egalement quelques subaristes sur mon secteur pour partager ma passion pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est superbe en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment tres tres belle.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui très belle en blanc Tu devrais masquer tes plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour vos compliments. je profite de cette occasion pour vous proposez mes services je suis le patron d'une entreprise en marquage publicitaire donc je realise tous type d'autocollants... pour vous rendre compte de mes compétences je vous invite à visiter: lefriant-publicite.com pour tous coseils ou demandes n'hésitez pas à me soliciter decorer des sub quel pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru31 974 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yo l'ami ces une belle caisse que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir votre sub est super belle Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est magnifique tout de blanc vetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue, superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut, très jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique la voiture superbe ... le blanc lui va si bien ... toute belle voiture ... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres jolie , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites