SavoieSub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 à tous, merci pour cette bien belle journée. Superbe organisation.En plus le temps était de notre coté !Y a pas dire 23 subs, ç'est quand même la classe. Et sur la route, que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres belles photos , faites le maximum pour venir à Pernes avec le meme nombre de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 superbe fhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 subarumania a écrit:Tres belles photos , faites le maximum pour venir à Pernes avec le meme nombre de voitures. Avec le même nombres de SUB ça va être dur !! Mais on va essayer d'être le maximum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici encore des photos sa a été une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour tes photos Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres belles tes photos Asterix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci 1000 fois mais je vous rassure et dire que j'ai fallit pas venir, j'aurai été trop c.. trop bete car j'ai été super content et j'ai pu revoir mon amie que j'aime et que j'apprécie beaucoup ainsi que de rencontré des membres et quelque uns en particulier. Donc peut etre à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super asterix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DJ Baxxt a écrit:super asterix merci Mais de rien mon petit ou mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belles photos en tous cas ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites