SavoieSub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila je vous met juste les photos car il ni a aucune dificutée Changement des 3 silenbloc du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours la petite touche d'originalité et de perfectionnement esthetique Bon c'est décidé quand tu viens a pernes je te laisse ma voiture et je prend la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A ça je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe reportage savoiesub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai monté les meme silentblocs que toi sur ma WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est presque aussi belle en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est vraiment neuve cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il faut avoue qu'elle est splendide cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 DJ Baxxt a écrit:elle est presque aussi belle en dessous vivi, j'ai cherché la petite salissure pour chambrer mais même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jeff a écrit:DJ Baxxt a écrit:elle est presque aussi belle en dessous vivi, j'ai cherché la petite salissure pour chambrer mais même pas.... je me demande meme si elle roule...... ou si il ballait la route avant de rouler...l ok je sort vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 michel ne fait pas le poids a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 je dirait même que c'est un petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si si je roule quant même.................un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DJ Baxxt a écrit:michel ne fait pas le poids a coté SALVAT a écrit:+1 je dirait même que c'est un petit joueur Comment!!!!!! qu'est ce que c'est !!!!!!!! on se moque de son administrateur. ATTENTION je vais sevir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites