subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le nouveau submag vient de sortir dans une soit disant nouvelle formule. Je ne l'ai pas eu entre les mains mais il parrait qu'il est un peu decevant.Vous me direz ce que vous en pensez, si je ne l'achete pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 IL PARAIT QUE C EST LE DERNIER,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais pas!!lc est fini!! c est sur le forum submag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 a m.... c est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nicosub06 a écrit:a m.... c est vraiment dommage et oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 peut etre qu' il vont en faire un pour cloturer au sinon il faut apeller chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon!!!bonne nouvelle!!! submag,ce n est pas fini!!! j ai acheté le n 29 ce matin!!!!yess!!!!!! c était que des ragots!!!! désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 haaaa bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je l'ai acheté comme d'habitude mais bon c'est moyen, j'aimerais des reportages sur des sub de particuliers en france, sur les rallyes, pas des truc tuning comme le machin orange dans le mag, après je sais que c'est pas évident de faire ce genre de bouquin mais bon... Je vais envoyer à Anne Chantal un petit reportage sur mon intérieur carbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 submag n est jamais extra!!!mais c est le seul livre sur les sub que je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 savoiesub a écrit:je l'ai acheté comme d'habitude mais bon c'est moyen, j'aimerais des reportages sur des sub de particuliers en france, sur les rallyes, pas des truc tuning comme le machin orange dans le mag, après je sais que c'est pas évident de faire ce genre de bouquin mais bon... Je vais envoyer à Anne Chantal un petit reportage sur mon intérieur carbon... tu peux lui envoye ta sub et superbe et en plus tu a eu une belle coupe du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 DJ Baxxt a écrit:savoiesub a écrit:je l'ai acheté comme d'habitude mais bon c'est moyen, j'aimerais des reportages sur des sub de particuliers en france, sur les rallyes, pas des truc tuning comme le machin orange dans le mag, après je sais que c'est pas évident de faire ce genre de bouquin mais bon... Je vais envoyer à Anne Chantal un petit reportage sur mon intérieur carbon... tu peux lui envoye ta sub et superbe et en plus tu a eu une belle coupe du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 impre a écrit:submag n est jamais extra!!!mais c est le seul livre sur les sub que je trouve!! Oui c'est vrai que c'est le seul bouquin sur la SUB, comme on dit "on ne va pas cracher dans la soupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il nest pas mal,cette fois si!! le petit reportage sur sub aux usa est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites