Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le nouveau submag vient de sortir dans une soit disant nouvelle formule. Rolling Eyes

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais il parrait qu'il est un peu decevant.Vous me direz ce que vous en pensez, si je ne l'achete pas avant. Neutral

nicosub06 a écrit:
a m.... Crying or Very sadCrying or Very sad c est vraiment dommage

et oui!!!!!! Shocked

peut etre qu' il vont en faire un pour cloturer
au sinon il faut apeller chantale lol!lol!

bon!!!bonne nouvelle!!!
submag,ce n est pas fini!!! lol!
j ai acheté le n 29 ce matin!!!!yess!!!!!!
c était que des ragots!!!! cheers désolé!!! Embarassed

je l'ai acheté comme d'habitude mais bon c'est moyen, j'aimerais des reportages sur des sub de particuliers en france, sur les rallyes, pas des truc tuning comme le machin orange dans le mag, après je sais que c'est pas évident de faire ce genre de bouquin mais bon...
Je vais envoyer à Anne Chantal un petit reportage sur mon intérieur carbon... Laughing

submag n est jamais extra!!!mais c est le seul livre sur les sub que je trouve!! lol!

savoiesub a écrit:
je l'ai acheté comme d'habitude mais bon c'est moyen, j'aimerais des reportages sur des sub de particuliers en france, sur les rallyes, pas des truc tuning comme le machin orange dans le mag, après je sais que c'est pas évident de faire ce genre de bouquin mais bon...
Je vais envoyer à Anne Chantal un petit reportage sur mon intérieur carbon... Laughing

tu peux lui envoye ta sub et superbe et en plus tu a eu une belle coupe du sac lol!

DJ Baxxt a écrit:
savoiesub a écrit:

tu peux lui envoye ta sub et superbe et en plus tu a eu une belle coupe du sac lol!

Wink

impre a écrit:
submag n est jamais extra!!!mais c est le seul livre sur les sub que je trouve!! lol!

Oui c'est vrai que c'est le seul bouquin sur la SUB, comme on dit
"on ne va pas cracher dans la soupe" Wink

il nest pas mal,cette fois si!!
le petit reportage sur sub aux usa est super!!!!! lol!

• Créer...