Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lololevarois

nouveau venu

Messages recommandés

salut a toi lololevarois


je vous souhaite la super bienvenue parmis nous a toi et a ta belle bebete 2008 tu vas faire plaisir a un certain secretaire d un certain club nome Daniel il en a une aussi


toute mes amities de suisse et beaucoup de plaisir parmis nous


amicalement titSTIVE WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lolo.Bienvenue sur subarumania.Comme tu pourras le constater, si tu as la curiosité de visiter les différentes rubriques,je demande qu'une seule chose aux nouveaux adhérents c'est de respecter la chartre du forum a savoir bonne humeur,convivialité et partage, tout cela dans le contexte de l'amitié.Je part du principe que nous formons une grande famille et c'est dans cet état d'esprit que cela doit evoluer.Tu as ta dispositions ici je pense tous ce qui pourrait interpeller tes interogations.Si toutefois tu ne trouvais pas de réponses satisfaisantes nous sommes a ta dispositions pour essayer de te répondre dans la mesure des connaissances et de l'expériences de chacun.

Question subsidiaire comment as tu trouvé le forum?
Par un moteur de recherche?Le bouche a oreille? ou autre?

Autre chose je demande en général a mes membres de poster leurs photos dans le format 800X600.Si tu as des soucies d'hébergement envoie moi directement tes photos en grand format je me chargerai de les poster a ta place.

A bientôt parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!!
tu doit bien t' amuser avec ton opel !!!
vivement quelques photos !!!

amicalement juju geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...