lololevarois 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous je suis lolo proprio d'une sti 2008 ma troisieme sub je suis de la region de nice et on peut aussi me voir en rallye historique sur sur une kadett gte jaune et noir /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/quelques-photos-de-ma-gte-t1000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour et bienvenue à vous et votre sti 2008 elle est jolie a + astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toi lololevarois je vous souhaite la super bienvenue parmis nous a toi et a ta belle bebete 2008 tu vas faire plaisir a un certain secretaire d un certain club nome Daniel il en a une aussi toute mes amities de suisse et beaucoup de plaisir parmis nous amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 felicitation voisin niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour lolo.Bienvenue sur subarumania.Comme tu pourras le constater, si tu as la curiosité de visiter les différentes rubriques,je demande qu'une seule chose aux nouveaux adhérents c'est de respecter la chartre du forum a savoir bonne humeur,convivialité et partage, tout cela dans le contexte de l'amitié.Je part du principe que nous formons une grande famille et c'est dans cet état d'esprit que cela doit evoluer.Tu as ta dispositions ici je pense tous ce qui pourrait interpeller tes interogations.Si toutefois tu ne trouvais pas de réponses satisfaisantes nous sommes a ta dispositions pour essayer de te répondre dans la mesure des connaissances et de l'expériences de chacun. Question subsidiaire comment as tu trouvé le forum? Par un moteur de recherche?Le bouche a oreille? ou autre? Autre chose je demande en général a mes membres de poster leurs photos dans le format 800X600.Si tu as des soucies d'hébergement envoie moi directement tes photos en grand format je me chargerai de les poster a ta place. A bientôt parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toi et bienvenue sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue !!! tu doit bien t' amuser avec ton opel !!! vivement quelques photos !!! amicalement juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites