oasis38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjours a tous, voila je vien de l'isère et je suis membre du SICS. Prénom : Gilbert Âge: 49 Ville de residence: Voiron 38 Profession: Electricien Sport favoris: subaru , ski , kart Boisson favorites: Oasis , Chartreuse Ma Sub: WRX 2007 hobby: musique, ordi , peche Photos de ma Sub [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai oublié , pour ceux qui ne savent pas le SICS : Subaru Impreza Club des Savoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour et bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour Gilbert je te souhaite officiellement la bienvenue .En fait tu vas vite t'apercevoir que quelques copains du SICS sont également inscrits ici.D'ailleur pour la petite histoire "subarumania" a ces début regroupait principalement les admins des différents clubs français et européens.Puis au fil du temps nous avons élargis l'accès aux membres sympathiques de ces différents club .Il faut donc savoir qu'ici tu vas côtoyer des membres de tout horizon.Bon j'arrête la mon bavardage et te souhaite une bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Coucou je te souhaite la super bienvenue parmis nous a toi et a ta belle titine a tres bientot sur le fofo amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 eh !! toi ici Je te souhaite, Oasis38, la bienvenue sur Subarumania Un forum formidable et très conviviale ....... comme le notre quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais de rien entre subiste c'est normal, bon c'est vrai que moi je n'est pas encore de sub mais j'espère que cela va très vite venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue sur ce forum !! au plaisir de ce croisée sur nos belles routes !!! amicalement juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hello Welcome on Subarumania Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites