subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voici un post qui a été emis par un membre du subby forum,je fais simplement suivre l'info ici. JE CITElundi 19/05/2008 un de mes meilleurs amis s'est fait voler sa Subaru WRX blanche chez lui aux alentours des 10h30 à Jarrie au sud-est de Grenoble.Les voleurs sont rentrés par effraction dans la maison et ont volé la voiture après avoir trouvé les clés. Un complice a été repéré sur les lieux avec une safrane bleu immatriculée 42 (fausse immatriculation).Voici les informations de la voiture:Marque SubaruModèle : Impreza WRX 2003Couleur : BlancheImmatriculation : 931 CNZ 38Particularités :* Aileron arrière de STI* Jantes blanches Technomagnesio 6 branches* Modèle Hollandais avec phares allumés en permanencePhotos :Si vous croisez cette voiture ou une safrane bleue immatriculée 42 n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Vizille au 04 76 78 98 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c est peut etre un aix qui n a pas suporté le mariage en tous cas elle et tres belle et je lui souhaite de la retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est quand même nul et dégueulasse de volé une sub enfin je souhaite qu'il la retrouve et dans un belle état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a les enfoires en esperant de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j' espere que cette salle histoire finiras pour le mieux !! les gros bata....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites