Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

News:La nouvelle Subaru au rallye de Grece.

Messages recommandés

Nouvelle Subaru dès le prochain rallye

La décision est annoncée par Subaru : c'est fini pour l'auto utilisée jusqu'à présent, place à la s14. Dès la Grèce, l'équipe utilisera la nouvelle auto. Petter Solberg a certainement poussé à la décision, le week-end dernier a été très difficile pour lui, il ne répondait même plus aux journalistes tellement il en avait marre de son auto. En sortant des dernière spéciales Italiennes, Atko annonçait déjà la possible arrivée de la nouvelle voiture en Grèce. La S14 sera donc inauguré le 20 Mai directement en Grèce. L'auto est-elle vraiment prête pour la compétition ? Le rallye nous le dira. Mais dans l'équipe les avis divergent... Officiellement le discours est évidement positif !
Côté design, on garde la couleur bleu et c'est tout. La WRC est évidemment basée sur la dernière Impreza qui malheureusement a perdu de son originalité et qui a cédé à la mode du hayon. On regrettera également la disparition de l'imposante prise d'air sur la capot avant
David Richards : “Nous sommes ravis de pouvoir dévoiler la toute nouvelle Impreza WRC2008 plus tôt que prévu. C’est un témoignage du dévouement et de l’engagement de l’équipe en Grande-Bretagne et à STi au Japon. La nouvelle Impreza de route représente une nouvelle ère pour Subaru, donc la WRC2008 représente également une nouvelle ère pour nous au sein du Subaru World Rally Team, et je pense que nous serons compétitifs en Grèce.





NB:Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prise d'air, pas de jaune ,pas de coffre,....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai.... avis mitigé aussi ! en tout cas j'espère qu'ils vont gagner quelques rallyes d'ici la fin de saison!! sinon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
elle est superbe mais dommage qu elle est perdu la deco jaune SadSad


+1 c'est vrai que c'est dommage pour ça déco jaune mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'impatienter lol!

Oh mais c'est la même que la mienne affraidVery HappyVery HappyVery Happy

Bon maintenant des résultats Very Happy , il faut redorer le blason de Subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommade pour les étoiles jaune suby ............... mais bon c'est plus une SUB Laughing
OK je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi elle perd son identité STI Sad pour la déco, ils ont pas forcés.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un peu de cx Shocked .
mais elle est belle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
legaulois a écrit:

Oh mais c'est la même que la mienne affraidVery HappyVery HappyVery Happy



Pas du tout la tienne a une prise d'air et la WRC n'en a pas Shocked

C'est pas faux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
legaulois a écrit:

Oh mais c'est la même que la mienne affraidVery HappyVery HappyVery Happy



Pas du tout la tienne a une prise d'air et la WRC n'en a pas Shocked


Si ça peut leur faire gagner 2 ou 3 km/heures en plus pourquoi pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
elle est superbe mais dommage qu elle est perdu la deco jaune SadSad




non moi je la trouve tres belle ainsi ce la change un peux des etoiles jaunes et au vu des decos des autres wrc du plateau ces decos sont devenues la mode 2008 plus jolie plus moderne et franchement plus "jeunes" pour la prise de l intercooler cela m est egal qu elle y soit ou pas de toute facon elle va etre appelee a disparaitre sur les modeles de serie pour cause de nouvelles reglementation europeenes sur la protection des pietons ... alors moi cela ne me derange point du tout.




MAIS IL FAUT QU ELLE GAGNE BORDEL Y EN A MARRE DES DESSOUS DE CLASSEMENTS ... mais aussi des ecuries privees qui font mieux que SWRT

voila mon humble avis perso ...


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...