Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacosub

les niveaux?

Messages recommandés

BONJOUR

JE SOUHAITE AVOIR DES INFOS OU CONSEILS SUR LA CONSO D HUILE DE NOS CHERS AUTOS
MA WRX A BIENTOT 60000KM ET J AI REMARQE QUE TOUT LES 3000KM JE LUI RAJOUTE 25 A 50CL D HUILE
ELLE N A AUQU UNE FUITE ET ELLE NE FUME PAS.
POUVEZ VOUS ME DONNER VOS REMARQUES SUR CETTE CONSO ?
JE FAIS BEAUCOUP DE PETITS PARCOURTS
MAIS JE NE LUI TIRE JAMAIS DESSUS A FROID.

AVEZ VOUS EGALEMENT CE TYPE DE CONSO?
MERCI DE ME RENSEGNER .

Salut pacosub

juste avant toute chose les caractere en majuscule sur les forums c est comme si tu hurlait ... Embarassed

j ai remarque sur ma GT une coso d huile egalement moindre je rajoutte entre 3 - 5 dl entre les services que je fait tout les 15.000km j essaye de faire attention au moulin et de ne pas le tirer a froid mais quand je pars en intervention le local du feu est a 2km de chez moi j est tendance a tirer dessus ... bon ont s entend bien je vais jamais jusqu au rupteur mais il est vrais que je ne la laisse pas trop chauffer ... d autre part une journee normale elle ne fait que des tits trajets ... moins de 15km par jour donc je m etait dit que cela venait egalement de ça. tout comme toi ...

amicalement

Wink

la viscosité joue beaucoups sur la consommation d'huile, quelle huile a tu mis ? Wink

SALVAT a écrit:
la viscosité joue beaucoups sur la consommation d'huile, quelle huile a tu mis ? Wink

je lui ai mis de la 300v pour le rajout
parcontre le ne sais pas ce que le concessionnaire qu y me la vendu a bien pu lui mettre...

Et cette 300V elle a quel indice de viscosité? 5W50? 10W60? etc...

Wattman a écrit:
Et cette 300V elle a quel indice de viscosité? 5W50? 10W60? etc...

et bien tres bonne question!
il faud que je verifis l'indice sur le bidon.
quand je l'ai achetée j'ai simplement demendé de la 300v sans penser une seul seconde qu'il y avait plusieur indices pour cette 300v,car j'etais franchement persuadé qu'il n y avait qu'une seul 300v.

je te donne l'info dans 2 à3 jours a mon retour au domicile.

bonne soirée a toi
a+

salut titSTIVE j'ai donc vérifié l'indice en question pour la viscosité.
la v300 que j'ai acheté ces de la 15.50 pour le reste du contenu moteur je ne sais pas ce que le concessionnaire avait mis lors de la vidange qu'il a fait avant de me vendre l'auto
j'ai parcouru environ 3500 km depuis son acquisition.
toi a ma plasse tu aurais fais quoi,

Salut pacosub as tu lu ce post (je sais c'est peut etre long et fastidieux a lire) mais tu auras je pense pas mal de reponses a tes interrogations.Et surtout ne me dit pas il radote "subarumania" il m'a deja mis ce lien.lol!

Arrow/moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/infotrouvez-la-bonne-huile-pour-votre-moteur-t74.htm

moi ,elle est veille et ne consomme pas d huile!!!!! scratchscratchscratch

Moi ma belle mère et vieille et elle fait de l'huile quand elle monte dans ma Sub et que je conduit ! c'est normal ? lol!

oasis38 a écrit:
Moi ma belle mère et vieille et elle fait de l'huile quand elle monte dans ma Sub et que je conduit ! c'est normal ? lol!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!

oasis38 a écrit:

Attend que j'appelle ta belle mere ça lui fera plaisir que tu l'as traite de vielle............ lol!

• Créer...