pacosub 0 Posté(e) le 18 mai 2008 BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR DES INFOS OU CONSEILS SUR LA CONSO D HUILE DE NOS CHERS AUTOS MA WRX A BIENTOT 60000KM ET J AI REMARQE QUE TOUT LES 3000KM JE LUI RAJOUTE 25 A 50CL D HUILE ELLE N A AUQU UNE FUITE ET ELLE NE FUME PAS. POUVEZ VOUS ME DONNER VOS REMARQUES SUR CETTE CONSO ? JE FAIS BEAUCOUP DE PETITS PARCOURTS MAIS JE NE LUI TIRE JAMAIS DESSUS A FROID. AVEZ VOUS EGALEMENT CE TYPE DE CONSO? MERCI DE ME RENSEGNER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut pacosub juste avant toute chose les caractere en majuscule sur les forums c est comme si tu hurlait ... j ai remarque sur ma GT une coso d huile egalement moindre je rajoutte entre 3 - 5 dl entre les services que je fait tout les 15.000km j essaye de faire attention au moulin et de ne pas le tirer a froid mais quand je pars en intervention le local du feu est a 2km de chez moi j est tendance a tirer dessus ... bon ont s entend bien je vais jamais jusqu au rupteur mais il est vrais que je ne la laisse pas trop chauffer ... d autre part une journee normale elle ne fait que des tits trajets ... moins de 15km par jour donc je m etait dit que cela venait egalement de ça. tout comme toi ... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la viscosité joue beaucoups sur la consommation d'huile, quelle huile a tu mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Exacte est dans la foulée prenez le temps de lire ce post mis en ligne il ya quelque temps /moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/infotrouvez-la-bonne-huile-pour-votre-moteur-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SALVAT a écrit:la viscosité joue beaucoups sur la consommation d'huile, quelle huile a tu mis ? je lui ai mis de la 300v pour le rajout parcontre le ne sais pas ce que le concessionnaire qu y me la vendu a bien pu lui mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et cette 300V elle a quel indice de viscosité? 5W50? 10W60? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wattman a écrit:Et cette 300V elle a quel indice de viscosité? 5W50? 10W60? etc... et bien tres bonne question! il faud que je verifis l'indice sur le bidon. quand je l'ai achetée j'ai simplement demendé de la 300v sans penser une seul seconde qu'il y avait plusieur indices pour cette 300v,car j'etais franchement persuadé qu'il n y avait qu'une seul 300v. je te donne l'info dans 2 à3 jours a mon retour au domicile. bonne soirée a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut titSTIVE j'ai donc vérifié l'indice en question pour la viscosité. la v300 que j'ai acheté ces de la 15.50 pour le reste du contenu moteur je ne sais pas ce que le concessionnaire avait mis lors de la vidange qu'il a fait avant de me vendre l'auto j'ai parcouru environ 3500 km depuis son acquisition. toi a ma plasse tu aurais fais quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut pacosub as tu lu ce post (je sais c'est peut etre long et fastidieux a lire) mais tu auras je pense pas mal de reponses a tes interrogations.Et surtout ne me dit pas il radote "subarumania" il m'a deja mis ce lien./moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/infotrouvez-la-bonne-huile-pour-votre-moteur-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi ,elle est veille et ne consomme pas d huile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi ma belle mère et vieille et elle fait de l'huile quand elle monte dans ma Sub et que je conduit ! c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oasis38 a écrit:Moi ma belle mère et vieille et elle fait de l'huile quand elle monte dans ma Sub et que je conduit ! c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oasis38 a écrit:Moi ma belle mère et vieille et elle fait de l'huile quand elle monte dans ma Sub et que je conduit ! c'est normal ? Attend que j'appelle ta belle mere ça lui fera plaisir que tu l'as traite de vielle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites