pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quel est l avantage et l inconveniant de posé un kit d admission (air frais ok ) y a t il un gain de puissance supplementaire si oui de combien en moyenne ? ; jai entendu dire que c etait pas bon pour le debimetre MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est clair que le debit metre n'apprecie pas trop les admissions directes.Moi j'opterai plutot pour la supression du raisonateur et un bon filtre dans la boite a air ( du genre itg, hks, bmc... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le resonateur michel tu sais je suis un bleu mika c est quoi cette bete le resonateur michel ca presse pas repond quand tu as un moment. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jette un oeil ici http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_72_88&products_id=55 PS:Le résonateur est une boîte qui est installée dans l'aile avant droite. Elle sert à évacuer l'eau qui rentre par la durite (entre la calandre et le capot) et à limiter le bruit entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Michel ; ce soir j irai au lit moins bete encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites