Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu06

Rampe de phares.

Messages recommandés

JE RECHERCHE UNE RAMPE DE 4 PHARES (CIBIE) A FIXER SUR LE CAPOT AVEZ VOUS UN SITE OU JE PEUX TROUVé CA ? Very Happy JE CHERCHE JE TROUVE PAS confused . MERCI Very HappyVery Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler !! je ne trouve que des rampes nues lisser ou carbonne !!
je te tiens au courant

a+++ juju geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Cool

Est ce que ça ne dérange pas le flux d'air qui va à l'échangeur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une nouvelle mode ces rampes QuestionQuestionQuestion ne venez pas vous ballader en suisse avec ça si vous tombez sur les coyottes ils vont grincer des dents et vous ... des oreilles ... elles ne sont pas interdites posées mais de voivent pas être branchées et un cache doit être pose devant le phare ... si je ne me trompe pas.

mais c est beau

I love you

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
C est une nouvelle mode ces rampes QuestionQuestionQuestion ne venez pas vous ballader en suisse avec ça si vous tombez sur les coyottes ils vont grincer des dents et vous ... des oreilles ... elles ne sont pas interdites posées mais de voivent pas être branchées et un cache doit être pose devant le phare ... si je ne me trompe pas.

mais c est beau

I love you

Wink


Pas vraiment de reglementation particuliere en france pour les rampes de phares.Par contre il est vrai que la pluspart des voitures du SAC en sont equipées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...