Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu06

Yokohama 048 ou Goodyear F1.

Messages recommandés

Deux marques avec une bonne critique ansi qu'un beau dessin.J'aime bien le Yoko 048,mais il reste assez cher. Arrow 249 euros. paleShocked
J'ai fais mon choix et j'ai pris des Goodyears eagle F1 a Arrow 109 euros.A votre avis ai je fais le bon choix???? scratchstudylol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pascal je me suis permis de remettre ton message en miniscule car les MAJUSCULES sur les forums s'identifient a crier voir hurler. Ceci etant dit moi je dirais que ton choix est un bon compromis (j'ai monté les memes en 18 sur ma gt.) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel Very Happy les majuscules désolé c est mon pc qui deraille je dois appuyé sur une autre touche en meme temps que j écris confused merci pour l info sur les pneumatiques michel merci LaughingLaughingcheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi LOLO mais le yoko est super beau , mais c est plus chere lol! a la prochaine commande je ferais un test des yoko lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend ce que tu veut faire avec et comment tu roule, le yoko est tres exlusif plutot orienté circuit rallye...

au niveau polyvalence le f1 est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locos46 a écrit:
sa depend ce que tu veut faire avec et comment tu roule, le yoko est tres exlusif plutot orienté circuit rallye...

au niveau polyvalence le f1 est mieu


+1
Le Yoko est un semi-slick(homologué route) donc plutôt circuit, et selon le type de gomme (Dur, médium ou tendre) il sera plus ou moins long à chauffer, donc moins de grip, sur le mouillé tu oublies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...