pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Deux marques avec une bonne critique ansi qu'un beau dessin.J'aime bien le Yoko 048,mais il reste assez cher. 249 euros. J'ai fais mon choix et j'ai pris des Goodyears eagle F1 a 109 euros.A votre avis ai je fais le bon choix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Coucou Pascal je me suis permis de remettre ton message en miniscule car les MAJUSCULES sur les forums s'identifient a crier voir hurler. Ceci etant dit moi je dirais que ton choix est un bon compromis (j'ai monté les memes en 18 sur ma gt.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour Michel les majuscules désolé c est mon pc qui deraille je dois appuyé sur une autre touche en meme temps que j écris merci pour l info sur les pneumatiques michel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j adore le dessin des eagles f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d accord avec toi LOLO mais le yoko est super beau , mais c est plus chere a la prochaine commande je ferais un test des yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a la vitesse ou il s'use, f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa depend ce que tu veut faire avec et comment tu roule, le yoko est tres exlusif plutot orienté circuit rallye... au niveau polyvalence le f1 est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 locos46 a écrit:sa depend ce que tu veut faire avec et comment tu roule, le yoko est tres exlusif plutot orienté circuit rallye... au niveau polyvalence le f1 est mieu +1 Le Yoko est un semi-slick(homologué route) donc plutôt circuit, et selon le type de gomme (Dur, médium ou tendre) il sera plus ou moins long à chauffer, donc moins de grip, sur le mouillé tu oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites