boris sti 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je suis boris et habite paris j'ai une sti 8.5 grise avec une wallro , une remap et une ligne invidia 335cv sur banc et 41 de couple; prochainement turbo et injecteur ce que j'aime rouler fort en permanence a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut et à toi et ton STI 8.5 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Boris et merci de ton inscription ici. Alors pour la petite histoire, et la je m'adresse a tous les membres du forum, sachez que j'ai fait la connaissance de "Boris" a Bonifacio pendant mon séjour en corse.Nous nous sommes rencontré fortuitement sur un parking.Bien sur apercevant une subaru je me suis empressé de lui laisser ma carte et le voila Bien, en tous les cas je te souhaite officiellement la bienvenue.En esperant que tu trouves ,dans les differentes rubriques, des sujets qui correspondent a tes attentes. Deux photos de ta voiture pour completer ta presentation et une petite surprise......et oui tu etais suivi..... et pour conclure une photo qui devrait te rappeller de bon souvenir. A bientot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe ,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut et bienvenu boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe photos , bienvenue sur le forum Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et bien ça va vite , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris sti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour votre acceuil et a bientot pour le technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut a toi Boris et je te souhaite la toute bienvenue sur ce magnifique forum felicitation pour ton STI elle est magnifique a tres bientot par ici titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très jolie STI et bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites