Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu06

Ballade dans le verdon le DIMANCHE 11 MAI 2008

Messages recommandés

Bonjour a vous tous bounceVery Happy lolo06 et moi meme, avons decidé de faire une virée au Verdon pour la journée du dimanche 11 Mai , pour le repas du midi ont vera sur place resto ou snack peu importe , si vous etes interessé rendez vous a 9H45 a la gare sncf de Grasse : départ 10H00 Very HappyVery HappyVery Happy Michel (subarumania) arrivé a Nice study direction Grasse on t'attend lol!lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas demain j espere bientot en tous cas lol!
ramener nous de belle photos
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francois bounce , dommage que tu puisse pas venir , je voulais te voir a l'oeuvre dans les épingles , il parait que tu les prends bien au frein a main scratchlol!lol!bouncebouncebounce une prochaine fois surement , bon wk a bientot cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée en compagnie de pascal et vero flower belle ballade et grosse partie de rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurai été avec un immense plaisir michel flower oui il y en a dautres pascal va se charger de les mettre afro et alors super vacances hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée aujourdhui au verdon avec vous LOLO et Linda merci a vous ,bonne rigolade , beau temp sunny , bonne balade , bon resto affraidlol! belles routes n es ce pas Linda RazzRazzRazz enfin bref super journée , dommage il y avait peu de monde avec nous Surprised voici quelques photos de notre balade Very HappyVery HappyVery Happylol!cheerscheers















Apres quelques virages .... :affraid:Mais Qui es ce ? ah mais c est miss subarumania( Linda) , la tete dans son sac affraid elle cherche des bonbons ? non non Very Happy elle y met son repas du midi Very HappyVery Happy c est a dire salade composé , escalope a la creme , et frites cheerscheerscheers j en rigole encore . au fait tu la mis ou ton sac Linda ? affraidVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces superbes fotos pascal flower linda a garder le sac en souvenir du verdon lol!lol!lol!lol! non mais elle a eu du mal a s en séparer lol! en tant ke copilote y a encore beaucoup beaucoup de boulot car la tete dans le SAC c pas top pour indiquer la route lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a elle etait moins fiere ke pour poser pour miss subarumania lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , c est vrai elle est moins fiere la tete dans le sac , que pour joué a la star pose photo Very HappyVery Happy d ailleur il y a 2 peintures complete a refaire affraidcheers comme co pilote il reste du boulot Linda !!!! suis mon conseil Lolo trouve une tite jeune pour la ballade de Pernes , Linda restera a l hotel lol!lol!lol!lol! A bientot bonne journée bouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour defendre linda avec le statut miss subarumania je pense quel va pas rester seul dans la chambre secretbigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Nico ta l intention de resté a l hotel aussi ? hahahahahahahaha


hahahahahaha apres comme ça c est ma femme qui vas contente angerangerbeatenhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
je vais l enfermer dans le coffre de la sub lol!lol!lol!


voilaaaa lolo il fait le jaloux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel Very Happy , c etait une sortie de derniere minute , la prochaine fois on s y prendra a l avance Wink et toi tes vacances en corse c etait bien ou bien ? lol!cheerscheers Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...