pascaldu06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour a vous tous lolo06 et moi meme, avons decidé de faire une virée au Verdon pour la journée du dimanche 11 Mai , pour le repas du midi ont vera sur place resto ou snack peu importe , si vous etes interessé rendez vous a 9H45 a la gare sncf de Grasse : départ 10H00 Michel (subarumania) arrivé a Nice direction Grasse on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je peux pas demain j espere bientot en tous cas ramener nous de belle photos a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut Francois , dommage que tu puisse pas venir , je voulais te voir a l'oeuvre dans les épingles , il parait que tu les prends bien au frein a main une prochaine fois surement , bon wk a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas de probleme pasqual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe journée en compagnie de pascal et vero belle ballade et grosse partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je viens de rentrer de corse sinon il est evident que je me serais joint a vous.Sympa les photos il y en a d'autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ça aurai été avec un immense plaisir michel oui il y en a dautres pascal va se charger de les mettre et alors super vacances hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe les photos lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe, joli photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe journée aujourdhui au verdon avec vous LOLO et Linda merci a vous ,bonne rigolade , beau temp , bonne balade , bon resto belles routes n es ce pas Linda enfin bref super journée , dommage il y avait peu de monde avec nous voici quelques photos de notre balade Apres quelques virages .... :affraid:Mais Qui es ce ? ah mais c est miss subarumania( Linda) , la tete dans son sac elle cherche des bonbons ? non non elle y met son repas du midi c est a dire salade composé , escalope a la creme , et frites j en rigole encore . au fait tu la mis ou ton sac Linda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour ces superbes fotos pascal linda a garder le sac en souvenir du verdon non mais elle a eu du mal a s en séparer en tant ke copilote y a encore beaucoup beaucoup de boulot car la tete dans le SAC c pas top pour indiquer la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a elle etait moins fiere ke pour poser pour miss subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah oui , c est vrai elle est moins fiere la tete dans le sac , que pour joué a la star pose photo d ailleur il y a 2 peintures complete a refaire comme co pilote il reste du boulot Linda !!!! suis mon conseil Lolo trouve une tite jeune pour la ballade de Pernes , Linda restera a l hotel A bientot bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour defendre linda avec le statut miss subarumania je pense quel va pas rester seul dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nico ta l intention de resté a l hotel aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vais l enfermer dans le coffre de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui oui lolo j ai tout ce qu il faut cordages ficelles la panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Nico ta l intention de resté a l hotel aussi ? apres comme ça c est ma femme qui vas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lolo06g a écrit:je vais l enfermer dans le coffre de la sub voilaaaa lolo il fait le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La prochaine fois ne profitez pas que je ne soit pas la pour vous faire une petite sortie sans moi. ..... Belles photos en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour Michel , c etait une sortie de derniere minute , la prochaine fois on s y prendra a l avance et toi tes vacances en corse c etait bien ou bien ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites