Wattman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon ben tout est dans le titre!!!! C'est moche de vieillir hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour SALVAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 mai 2008 joyeux anniversaires SALVAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon anniv salvat amitieés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a tous, et oui c'est moche de viellire mais il faut faire avec @+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon aniv a toi salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en retard mais je te souhaite un tres bonne anniverssaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci ,pas de soucie, moi aussi j'suis toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut l'amis j'arrive un peu a la bourre comme d'ab mais je tenais a te souhaiter un trés bon anniversaire , profites a fond la trentaine a proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites