Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

rassemblement tuning à chens sur léman

Messages recommandés

Bonsoir à toute et à tous dimanche si tout va bien avec mon meilleur ami on va au meeting de tuning et autres à Chens sur léman vers chez nous et il y a pas mal de sub donc si on y va bien je vais faire des photos et les posterai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du meeting de Chens sur Léman vers chez moi avec pour cette année 2008 de très belle voitures





















Celle là elle est t'es dédier nicosub06 car j'ai beaucoup penser à toi en la prenant en photo
















et voilà pour 1h que je suis rester là bas avec un temp superbe avant d'y allé et le ciel orageux sur place.

Amicalement Astérix74500 cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Asterix.Merci pour tes photos meme si la plus part du temps le tuning subaru fasse grincer les dents a beaucoup d'entre nous.Mais avant tous il en faut pour tous les gouts.D'ailleur je connais la plus part de ces subaru qui ce rendent regulierement a cap d'agde pour le meeting du "sud". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci ça fait super plaisir car cette année c'était super il y avais des concours de rupteur et ect ... je vous mettrai l'affiche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il y avait des belles caisse (350z ,s2000 ,300c .........) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et encore j'ai pas pu tout prendre ce que je voulais car beaucoup de monde et ça bougeais beaucoup et tu a vu la toute dernière audi cab ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...