SavoieSub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne roule pas régulièrement et ma batterie se vide surtout depuis que j'ai monté mes manos!J'ai décidé de monter un coupe circuit pour ne plus débranché ma batterie après chaque sortie !!Voici le coupe circuitToujours travailler sur vos SUB batterie débranché surtout pour ce travail !J'ai décidé de mettre le cc sur la masse que sur le + de la batterie, le résultat et le même. Enlever la cosse de la masse de la batterie, visser dessus le 1er cable qui va au premier pôle du coupe circuit. j'ai utilisé du gros cable audio.Vous pouvez voir la pièce qui va sur le moin, j'ai pris celle la car elle a d'autre orifices ou je pourrais brancher les cables de massesEnsuite j'ai mis la cosse dans une durite pour qu'elle soit bien à l'abri et caché derière la batterie. brancher le 2eme cable du moin de la nouvelle pièce et qui va sur le 2eme pôle du coupe circuit.Passer les cables par l'orifice qu'il y a sous les pédales.Calculer puis couper à la bonne longueur les 2 cables pour qu'il puissent arriver à l'allume cigare.En effet le coupe circuit va pile-poil dans le trou de l'allume cigare.Le cc sert aussi d'anti volJe l'ai mis à la place de l'allume ciguaretteUn ptit support en carbon biensur pour le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tes reportages sont toujours un reel plaisir a regarder et a consulter.Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les photos ,superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Reportage rédité et fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 mai 2008 savoiesub a écrit:Reportage rédité et fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super reportage et magnifique carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites