subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila je part EN VACANCES en corse ce week end pour une petite semaine.Je compte sur vous tous pour faire tourner le forum pendant mon absence.Pour tous problèmes qui pourraient avoir lieu, sait on jamais, prévenir Salvat ou Gg13 qui feront le nécessaire. Bref soyez sage............ mais je suis encore la jusqu'a vendredi. PS:Salvat prépare ta sub j'arriiiiiiiiiiiiive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 avril 2008 profite a fond et bonnes vacances michel régale toi et passe un grand bonjour a salvat ; de ma part ,tu va nous manquer mais c pour aller en corse alors ça va ecrase pas trop de vache et de sanglier a tres bientot et encore BONNE VACANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonnes vacances profite , et repose toi bien A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonnes vacances a toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 héhé.. bonne vacance et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t inquiete michel tu peux partir tranquille je surveillerai ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J-4 ...et merci a tous.Heuuuu François quand tu me dit de ne pas m'inquieter je sais pas pourquoi mais ça me fait l'effet contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vas y françois bombarde de femmes a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non non ,sans poils michel ,ma sub t'attend même si je n'est toujours pas reçue mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 29 avril 2008 michel bonne vacance et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne vacance Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 mai 2008 [quote="SALVAT"]non non ,sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La voiture est prete nous aussi depart dans quelques heures.Arrivée a Bastia ce soir a 19h30. VIVE LES VACANCES Salvat je t'apelle des mon arrivée.Je dort a st florent puis descendrai progressivement sur sartene. ALLEZ CETTE FOIS JE VOUS LAISSE A BIENTOT ET FAITE TOURNER LE FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pas de soucie , la sub est prête ,les pièces sont arrivés, ça sera une surprise. aussi non ,ce week end, il y a le carnaval chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non non c'est pas salvat qui vous parle mais votre admin en personne.Je suis chez salvat ou nous passons un agreable moment ensemble.Bref vacances de réves dans un paysage enchanteur..en un mot LA CORSE.Allez je vous laisse je vous mettrai en ligne de belles photos des mon retour.Bises a toutes et a tous. Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir Michel et Salvat ok pour les photos avec grand plaisir ce soir il y a orage chez nous bonne soirée a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe les vacances se passe bien ont dirait trop belle ta sub salvat vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rebonjour ou plutot rebonsoir a toutes et a tous c'est encore votre administrateur qui vous parle.Je suis de nouveau chez salvat et la fin des vacances approchent.Sniff sniff...Bon alors aujourd'hui nous avons encore été invité par salvat pour un agreable repas au bord de mer.Puis nous avons fait une petite visite de la region sartenaise.Je vous mettrai les photos en ligne des mon retour comme promis.Je profite que salvat soit sortie de la piéce pour le remercier publiquement de sa gentillesse et son hospitalité hors du commun. Je n'oublie pas non plus virginie son epouse et leur petit Vincent.Quand tu liras ces lignes Salvat je serais sur le chemin du retour.MERCI du fond du coeur mon ami.Maintenant nos t'attendons sur le continent Allez je file.....................Bises Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 10 mai 2008 subarumania a écrit:La voiture est prete nous aussi depart dans quelques heures.Arrivée a Bastia ce soir a 19h30. VIVE LES VACANCES Salvat je t'apelle des mon arrivée.Je dort a st florent puis descendrai progressivement sur sartene. ALLEZ CETTE FOIS JE VOUS LAISSE A BIENTOT ET FAITE TOURNER LE FORUM. Profite bien d'un des plus beaux endroits de la terre (un peu de chauvinisme au passage, je sais, lol!!) Et quand t'es à St FLORENT, lève un peu la tête vers les montagnes à l'est et dis bonjour à mon village, OLETTA, de ma part. Salut michel, ...... Salute SALVAT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 LES VACANCES SONT TERMINEES Quelques photos pour conclure ce post en compagnie de Salvat et son épouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 mai 2008 magnique superbe merci pour ces 2 photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci michel pour les photos ,vous avez du bien vous regalez toi et salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nicosub06 a écrit:merci michel pour les photos ,vous avez du bien vous regalez toi et salvat Ecoute ci un jour tu vas en corse je te recommande la montée Propriano/Sartene a coté de salvat.Mode string ficelle en position "on" comme dirais françois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci a vous pour avoir passer vos vacances dans ma petite ville j espère que la prochaine fois que l'ont ce verra ,ça sera moi qui me déplace avec ma petite famille;) . au fait ,j'ai monter a vivi miss subarumania (j'texplique pas quand elle a vue les dernières photo poster "que je n'avais pas vue moi non plus ) a+ salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je monterai pas en voiture avec toi salvat si tu prend les virage a 180 (km/h) je risque de me vider dans ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites