Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Annonce aux membres du forum.

Messages recommandés

Voila je part EN VACANCES en corse ce week end pour une petite semaine.Je compte sur vous tous pour faire tourner le forum pendant mon absence.Pour tous problèmes qui pourraient avoir lieu, sait on jamais, prévenir Salvat ou Gg13 qui feront le nécessaire.



Bref soyez sage............ lol! mais je suis encore la jusqu'a vendredi.

PS:Salvat prépare ta sub j'arriiiiiiiiiiiiive.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite a fond et bonnes vacances michel flower régale toi et passe un grand bonjour a salvat ; de ma part ,tu va nous manquer mais c pour aller en corse alors ça va lol!lol! ecrase pas trop de vache et de sanglier lol! a tres bientot et encore BONNE VACANCE holaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ,sans poils lol!
michel ,ma sub t'attend même si je n'est toujours pas reçue mes pièces Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est prete nous aussi depart dans quelques heures.Arrivée a Bastia ce soir a 19h30.



VIVE LES VACANCES


Salvat je t'apelle des mon arrivée.Je dort a st florent puis descendrai progressivement sur sartene.

ALLEZ CETTE FOIS JE VOUS LAISSE A BIENTOT ET FAITE TOURNER LE FORUM. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucie , la sub est prête ,les pièces sont arrivés, ça sera une surprise.
aussi non ,ce week end, il y a le carnaval chez nous farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas salvat qui vous parle mais votre admin en personne.Je suis chez salvat ou nous passons un agreable moment ensemble.Bref vacances de réves dans un paysage enchanteur..en un mot LA CORSE.Allez je vous laisse je vous mettrai en ligne de belles photos des mon retour.Bises a toutes et a tous.

Subarumania


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel et Salvat Very HappyLaughingbounce ok pour les photos avec grand plaisir cheers ce soir il y a orage chez nous palebounce bonne soirée a vous a bientot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe flower les vacances se passe bien ont dirait lol! trop belle ta sub salvat vraiment tres belle afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ou plutot rebonsoir a toutes et a tous c'est encore votre administrateur qui vous parle.Je suis de nouveau chez salvat et la fin des vacances approchent.Sniff sniff...Bon alors aujourd'hui nous avons encore été invité par salvat pour un agreable repas au bord de mer.Puis nous avons fait une petite visite de la region sartenaise.Je vous mettrai les photos en ligne des mon retour comme promis.Je profite que salvat soit sortie de la piéce pour le remercier publiquement de sa gentillesse et son hospitalité hors du commun. Je n'oublie pas non plus virginie son epouse et leur petit Vincent.Quand tu liras ces lignes Salvat je serais sur le chemin du retour.MERCI du fond du coeur mon ami.Maintenant nos t'attendons sur le continent lol!

Allez je file.....................Bises

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
La voiture est prete nous aussi depart dans quelques heures.Arrivée a Bastia ce soir a 19h30.



VIVE LES VACANCES


Salvat je t'apelle des mon arrivée.Je dort a st florent puis descendrai progressivement sur sartene.

ALLEZ CETTE FOIS JE VOUS LAISSE A BIENTOT ET FAITE TOURNER LE FORUM. lol!


Profite bien d'un des plus beaux endroits de la terre (un peu de chauvinisme au passage, je sais, lol!!)
Et quand t'es à St FLORENT, lève un peu la tête vers les montagnes à l'est et dis bonjour à mon village, OLETTA, de ma part.

Salut michel, ...... Salute SALVAT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel pour les photos ,vous avez du bien vous regalez toi et salvat lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
merci michel pour les photos ,vous avez du bien vous regalez toi et salvat lol!lol!lol!

Ecoute ci un jour tu vas en corse je te recommande la montée Propriano/Sartene a coté de salvat.Mode string ficelle en position "on" comme dirais françois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink pour avoir passer vos vacances dans ma petite ville
j espère que la prochaine fois que l'ont ce verra ,ça sera moi qui me déplace avec ma petite famille;) .
au fait ,j'ai monter a vivi miss subarumania (j'texplique pas quand elle a vue les dernières photo poster "que je n'avais pas vue moi non plus lol! )
a+ salvat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je monterai pas en voiture avec toi salvat si tu prend les virage a 180
(km/h) je risque de me vider dans ta sub lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...